vive le sport

jr
Je découvre la loi du 1er février 2012 sur le délit de corruption sportive,
qui, merise sur le bateau, ne s'applique que s'il y a des paris possibles!
Comment a-t-on pu laisser passer une loi pareille, au nom de la morale, en
plus?

--
jr

MichellePadovani
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1krcqy2.1uqmiiwwvfkdgN%
MichellePadovani wrote:

Est-ce moral de parier contre son propre club ?

Copé et Fillion ont, semble t-il, parié contre Sarkozy :-)

--
« Vous trouverez en moi quelqu'un d'exigeant et de déterminé.
Mais quelqu'un de présent qui mouillera sa chemise »
> Tu veux que je t'en renvoie d'autres ou tu préfére

préfères

> emmerder les bons clients avec tes fatasmes

fantasmes (ou phantasmes)

> C'est toi qui est

es

> sans cesse hors charte et qui joue

joues

Vous êtes pitoyable Rouillard, ce qui n'est pas grave, en soi : on a
l''habitude.
Mais que vous vous obstiniez à ne pas respecter mon suivi sur
fr.misc.engueulades :
...pour le plaisir imbécile de corriger mes fautes sur fr.misc.droit
n'est pas que pitoyable.
C'est grotesque.

ça y est vous êtes tombée du fauteuil en paille ?
1 2