Vive WIN$

Guy
Comme l'indiquent les données du dernier Top500, Intel, représente 77 %
du marché des processeurs dans le domaine des superordinateurs.

Le système d'exploitation libre et ouvert Linux est de loin le système
d'exploitation le plus présent sur ce type de machines, avec plus de 91
% de parts de marché.

P4nd1-P4nd4
Guy a pensé très fort :
[...]

Cela confirme ce que je pense: C'est réservé à des gens qui font des
trucs compliqués, mais impossible de faire quelque chose de simple avec
ca ;>)

Toussa parce que les bobos-gauchos-sciento payé par l'"Etat" ne veulent
pas s'acheter des licenses ;>))
Hugolino
Le 25-11-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Guy a pensé très fort :
> [...]
> plus de 91 % de parts de marché.

Cela confirme ce que je pense: C'est réservé à des gens qui font des

C'est surtout réservé à gens capables de choisir leur OS.
Pour les analphabêêêtes de l'info, il y a Windows...

mais impossible de faire quelque chose de simple avec ca ;>)

" Qui peut le plus, peut le moins " (adage populaire).

Toussa parce que les bobos-gauchos-sciento payé par l'"Etat" ne
veulent pas s'acheter des licenses ;>))

Je suis anarchiste de droite et sodomite : ça correspond à quelle case
de ton esprit simple ?

--
Il y a des jours ou Linux me broute vraiment.

Voilà un argument qui peut pousser Naibed à abandonner le mainframe.
Hugo (né il y a 1 501 626 048 secondes)
ptilou
On 25 nov, 07:21, Guy wrote:
[...]

Y fond quoi avec çà à part chauffé l'immeuble ?
P4nd1-P4nd4
Hugolino a formulé la demande :

Je suis anarchiste ...et sodomite : ça correspond à quelle case
de ton esprit simple ?

Case <Désaxé>
LeLapin
Hugolino a tapoté du bout de ses petites papattes :
Je suis anarchiste de droite et sodomite : ça correspond à quelle case
de ton esprit simple ?

Enculé de droite ? ;)

--
LeLapin
DuboisP
Le Fri, 25 Nov 2011 12:11:02 +0100, LeLapin
a écrit:

Hugolino a tapoté du bout de ses petites papattes :
Je suis anarchiste de droite et sodomite : ça correspond à quelle case
de ton esprit simple ?

Enculé de droite ? ;)

et honteux de l'être, puisqu'anarchiste

http://www.opera.com/mail/
Averel
Le 25/11/2011 11:04, Hugolino a écrit :
[...]

et vous oubliez de dire que vous êtes aussi un imbécile prétention qui
s'autoproclame de l'élite, un scatopornographe, un taré bloqué au stade
anal, un pollueur qui vomit sur fr.comp.os.ms-windows et un pleutre qui
redirige sans signalement vers sa bauge favorite
fr.comp.os.linux.debats, bref, un pauvre type.
Hugolino
Le 25-11-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Hugolino a formulé la demande :

> Je suis anarchiste ...et sodomite : ça correspond à quelle case
> de ton esprit simple ?

Case <Désaxé>

Comme j'ai horreur de tourner en rond, être dépourvu de la contrainte
qu'un axe ferait peser sur ma trajectoire est un grand bienfait. Ça me
va parfaitement !!

Aurais-tu une liste des personnes que tu as rangées dans cette case, que
je sache si je suis en bonne compagnie ?

--
« Vous pensez bien, ma chère, que si j'avais pu me douter qu'on utiliserait
mes travaux sur l'atome à des fins militaires, j'aurais fait de la broderie
Hugolino
Le 25-11-2011, LeLapin a écrit :
Hugolino a tapoté du bout de ses petites papattes :
> Je suis anarchiste de droite et sodomite : ça correspond à quelle case
> de ton esprit simple ?

Enculé de droite ? ;)

Tu connais la différence entre un enculé de droite et un enculé de
gauche ?

Le premier assume !!

--
Je cherche une methode pour verifier si le port 515 est a l'ecoute.
Cette requete est a envoyer d'une station Solaris vers un serveur NT.

use Net::TCP; $object = new Net::TCP "playstation", 515;
$ok = $object->connect; -+- SB in Guide du linuxien pervers -+-
Hugolino
a écrit:
> Hugolino a tapoté du bout de ses petites papattes :

> Enculé de droite ? ;)

et honteux de l'être, puisqu'anarchiste

La démonstration m'en échappe...

--
On va peut-être savoir si un FreeBSDiste peut se reproduire avec un
linuxien.

Ah ! C'est ça HURD ?
Hugo (né il y a 1 501 708 094 secondes)
1 2