Vivement la nouvelle version de MC

Le
Benoit
Bonjour,

Je dis ça parce que je viens de récupérer un MB Pro avec sa «Â Touch
et me prendre dans la figure un dialogue de fermeture aka destruction de
le fenêtre de saisie. Et ça avec l'effet inexistant d'un deuxième esc.
D'autant qu'un return modifie le bouton par défaut pour la barre
d'espace qui elle valide !

C'est quoi ce truc ! Le moteur est excellent, mais la carrosserie…

Désolé, mais ça c'est pas propre. C'est une interface façon maison.
Désolé (bis), mais lÍ  je craque avec le nombre d'erreurs faites par : 30
ans de GUI. Une idée, une piste :
<https://developer.apple.com/design/human-interface-guidelines/macos/buttons/push-buttons/>

Benoͮt
Qu'est pas content ce soir. ;)

--
Benoͮt
En essayant continuellement on finit par réussir.
[...]

As-tu vu ? :
Préférences Système -> Clavier -> Clavier -> Touches de modification
[suivi redirigé]
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez effleurer les phrases dans leur con-
[...]

Merci, mais j'ai besoin de toutes ces touches. L'idéal eut été que je
puisse le déplacer dans la Touch Bar mais on ne peut le faire.
--
Benoͮt
There are two categories of people: those who think that
Merci, mais j'ai besoin de toutes ces touches. L'idéal eut été que je
puisse le déplacer dans la Touch Bar mais on ne peut le faire.

Et oui ! encore eͻt-il phallu que tu le pusses !
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez déplacer les phrases dans leur con-
Le 8 juin 2021 Í  11:34, Jean-Pierre Kuypers a écrit ce qui suit :
encore eͻt-il phallu que tu le pusses !

et que tu le pré-pusses…
--
Michel VAUQUOIS -
Benoit
Le 8 juin 2021 Í  11:34, Jean-Pierre Kuypers a écrit ce qui suit :
encore eͻt-il phallu que tu le pusses !

et que tu le pré-pusses…

pusses-toi de lÍ  que je m'y mette…
--
Je crois en dieu, j'ai dit je crois, j'ai pas dit que j'étais sÍ»r !