Vivement la nouvelle version de MC

5 réponses
Benoit
Bonjour,

Je dis ça parce que je viens de récupérer un MB Pro avec sa «Â Touch
Bar »Â : j'y peux rien mais il m'arrive régulièrement d'effleurer «Â esc »
et me prendre dans la figure un dialogue de fermeture aka destruction de
le fenêtre de saisie. Et ça avec l'effet inexistant d'un deuxième esc.
D'autant qu'un return modifie le bouton par défaut pour la barre
d'espace qui elle valide !

C'est quoi ce truc ! Le moteur est excellent, mais la carrosserie…

Désolé, mais ça c'est pas propre. C'est une interface façon maison.
Désolé (bis), mais lÍ  je craque avec le nombre d'erreurs faites par : 30
ans de GUI. Une idée, une piste :
<https://developer.apple.com/design/human-interface-guidelines/macos/buttons/push-buttons/>

Benoͮt
Qu'est pas content ce soir. ;)

--
Benoͮt
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche.
(Jacques Rouxel)

5 réponses

Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <s9lriq$774$, Benoit
wrote (écrivait) :
Je dis ça parce que je viens de récupérer un MB Pro avec sa «Â Touch
Bar »Â : j'y peux rien mais il m'arrive régulièrement d'effleurer «Â esc »
et me prendre dans la figure un dialogue de fermeture aka destruction de
le fenêtre de saisie. Et ça avec l'effet inexistant d'un deuxième esc.
D'autant qu'un return modifie le bouton par défaut pour la barre
d'espace qui elle valide !

As-tu vu ? :
Préférences Système -> Clavier -> Clavier -> Touches de modification
<https://support.apple.com/fr-be/HT207358>
[suivi redirigé]
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez effleurer les phrases dans leur con-
texte avant de prendre sciemment.
Benoit
Le 8 juin 2021 Í  10:13, Jean-Pierre Kuypers d'un élan de joie s'exprima
ainsi :
In article (Dans l'article) <s9lriq$774$, Benoit
wrote (écrivait) :
Je dis ça parce que je viens de récupérer un MB Pro avec sa «Â Touch
Bar »Â : j'y peux rien mais il m'arrive régulièrement d'effleurer «Â esc »
et me prendre dans la figure un dialogue de fermeture aka destruction de
le fenêtre de saisie. Et ça avec l'effet inexistant d'un deuxième esc.
D'autant qu'un return modifie le bouton par défaut pour la barre
d'espace qui elle valide !

As-tu vu ? :
Préférences Système -> Clavier -> Clavier -> Touches de modification
<https://support.apple.com/fr-be/HT207358>

Merci, mais j'ai besoin de toutes ces touches. L'idéal eut été que je
puisse le déplacer dans la Touch Bar mais on ne peut le faire.
--
Benoͮt
There are two categories of people: those who think that
there are two categories of people in the world, and those who don’t.
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <s9nbqi$ti1$, Benoit
wrote (écrivait) :
Merci, mais j'ai besoin de toutes ces touches. L'idéal eut été que je
puisse le déplacer dans la Touch Bar mais on ne peut le faire.

Et oui ! encore eͻt-il phallu que tu le pusses !
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez déplacer les phrases dans leur con-
texte avant de faire sciemment.
M.V.
Le 8 juin 2021 Í  11:34, Jean-Pierre Kuypers a écrit ce qui suit :
encore eͻt-il phallu que tu le pusses !

et que tu le pré-pusses…
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Benoit
Le 8 juin 2021 Í  12:01, M.V. d'un élan de joie s'exprima ainsi :
Le 8 juin 2021 Í  11:34, Jean-Pierre Kuypers a écrit ce qui suit :
encore eͻt-il phallu que tu le pusses !

et que tu le pré-pusses…

pusses-toi de lÍ  que je m'y mette…
--
Je crois en dieu, j'ai dit je crois, j'ai pas dit que j'étais sÍ»r !