Vivendi

Le
jcm
Bonjour,
Depuis une dizaine de jours lors de la mise jour des cours Vivendi
reste scotch la mme valeur.
Suis-je le seul avoir ce bug ? j'utilise le code EX qui n'a pas
chang lorsque Viveni Universal s'est transform en Vivendi.
Merci
  • Partager ce contenu :
Jacquouille la Fripouille
Le #12343491
"jcm" news:
Bonjour,
Depuis une dizaine de jours lors de la mise à jour des cours Vivendi
reste scotché à la même valeur.
Suis-je le seul à avoir ce bug ? j'utilise le code EX qui n'a pas
changé lorsque Vivendi Universal s'est transformé en Vivendi.

Si, le code est VIV maintenant.
--
Jacquouille la Fripouille
news.oleane.fr

"Jacquouille la Fripouille" dans le message de news: %

[...]

Le #12343461
"news.oleane.fr" news:bZN5g.138$
code FR0000127771

Oui, c'est le code Isin qui marche aussi.
Mais pour les actions, c'est plus simple d'utiliser le mnémo.
--
Jacquouille la Fripouille
Alain Jourde
[...]

Le #12343441
"Alain Jourde" news:
[...]

Tout à fait d'accord avec toi.
Maintenant, qu'un titre ne bouge pas pendant qq jours ça doit paraître
suspect, et les sites boursiers et financiers ne manquent pas, sans oublier
le site d'Euronext : http://www.euronext.com
--
Jacquouille la Fripouille