Vivendi

5 réponses
jcm
Bonjour,
Depuis une dizaine de jours lors de la mise =E0 jour des cours Vivendi
reste scotch=E9 =E0 la m=EAme valeur.
Suis-je le seul =E0 avoir ce bug ? j'utilise le code EX qui n'a pas
chang=E9 lorsque Viveni Universal s'est transform=E9 en Vivendi.
Merci

5 réponses

Jacquouille la Fripouille
"jcm" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Depuis une dizaine de jours lors de la mise à jour des cours Vivendi
reste scotché à la même valeur.
Suis-je le seul à avoir ce bug ? j'utilise le code EX qui n'a pas
changé lorsque Vivendi Universal s'est transformé en Vivendi.
Merci
________________________________

Si, le code est VIV maintenant.
--
Jacquouille la Fripouille
news.oleane.fr
code FR0000127771

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news: %

"jcm" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Depuis une dizaine de jours lors de la mise à jour des cours Vivendi
reste scotché à la même valeur.
Suis-je le seul à avoir ce bug ? j'utilise le code EX qui n'a pas
changé lorsque Vivendi Universal s'est transformé en Vivendi.
Merci
________________________________

Si, le code est VIV maintenant.
--
Jacquouille la Fripouille

"news.oleane.fr" a écrit dans le message de
news:bZN5g.138$
code FR0000127771

Oui, c'est le code Isin qui marche aussi.
Mais pour les actions, c'est plus simple d'utiliser le mnémo.
--
Jacquouille la Fripouille
Alain Jourde
Bonsoir,
Ce qui serait encore mieux, c'est d'être prévenu des changements de mnémo
par money; il y a suffisamment d'avis téléchargés pour qu'un "!" dise
d'aller voir une info...
Cordialement,
A.J.
"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:

"news.oleane.fr" a écrit dans le message de
news:bZN5g.138$
code FR0000127771

Oui, c'est le code Isin qui marche aussi.
Mais pour les actions, c'est plus simple d'utiliser le mnémo.
--
Jacquouille la Fripouille

"Alain Jourde" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Ce qui serait encore mieux, c'est d'être prévenu des changements de mnémo
par money; il y a suffisamment d'avis téléchargés pour qu'un "!" dise
d'aller voir une info...
Cordialement,

Tout à fait d'accord avec toi.
Maintenant, qu'un titre ne bouge pas pendant qq jours ça doit paraître
suspect, et les sites boursiers et financiers ne manquent pas, sans oublier
le site d'Euronext : http://www.euronext.com
--
Jacquouille la Fripouille