Vivie les inondations

Alf92
cet après-midi :
https://www.cjoint.com/doc/18_02/HBesHC4lg7w_IMG-20180204-WA0000.jpg
https://www.cjoint.com/doc/18_02/HBesJACIEmw_IMG-20180204-WA0004.jpg

en temps normal :
https://www.cjoint.com/doc/16_11/FKdohgmEBZH_2016-11-03-12h59m58s135.jpg

https://goo.gl/maps/5XnQJAPfwUy

1 2 3
GhostRaider
Le 05/02/2018 à 08:54, Johanes Nylander a écrit :
GhostRaider a couché sur son écran :
Le 04/02/2018 19:41, Alf92 a écrit :
[...]

comme quoi, Hidalgo est une conne, un 4X4 à Paris c'est très utile  :-)

Mon prochain 4x4 pour Paris :
https://www.maserati.com/maserati/fr/fr/modeles/levante

Ma prochaine voiture également, d'ailleurs je vais la commander...
... dés que j'aurais gagné au Loto.

Tu as vu le prix ? C'est donné :
Dès 950 ¤/mois sur 37 mois / 45 000 km
Pourquoi s'en priver ?
Elle manque encore à ma collection :
https://www.cjoint.com/doc/18_02/HBfiAK1M7r1_Maserati-001.jpg
Stephane Legras-Decussy
Le 05/02/2018 08:54, Johanes Nylander a écrit :
Ma prochaine voiture également, d'ailleurs je vais la commander...
... dés que j'aurais gagné au Loto.

1000¤ / mois... pas besoin de gagner au Loto.
Stephane Legras-Decussy
Le 05/02/2018 08:43, GhostRaider a écrit :
Mon prochain 4x4 pour Paris :
https://www.maserati.com/maserati/fr/fr/modeles/levante

ça fait "petit aisé de province"...
le mercedes envoit du paté et t'as pas les pieds mouillé :
https://i.ytimg.com/vi/cCKH8bByVjs/hqdefault.jpg
Johanes Nylander
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Les mercedes c'est comme les hémorroïdes, tous les trous du cul
finissent par en avoir un jour.
--
Il faut battre le fer quand il est chaud et la crème quand elle est
fraîche. (M.d'A.)
Jean_
Johanes Nylander avait soumis l'idée :
Les mercedes c'est comme les hémorroïdes, tous les trous du cul finissent par
en avoir un jour.

Je connaissais pour BMW, pas pour Mercedes lol
--
Jean_.
Johanes Nylander
GhostRaider avait écrit le 05/02/2018 :
[...]

Celle que j'ai eu en Dinky Toy dans mon enfance et qui m'a toujours
fais rêver c'est celle la:
http://p8.storage.canalblog.com/89/56/570736/99889511_o.jpg
--
Si il y avait moins de gens dans la foule, il y aurait plus de monde.
(M.d'A.)
Johanes Nylander
Jean_ a écrit :
Johanes Nylander avait soumis l'idée :
Les mercedes c'est comme les hémorroïdes, tous les trous du cul finissent
par en avoir un jour.

Je connaissais pour BMW, pas pour Mercedes lol

Ca marche trés bien aussi avec Rollex
--
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même
chose. (M. d'A.)
Stephane Legras-Decussy
Le 05/02/2018 14:17, Johanes Nylander a écrit :
Les mercedes c'est comme les hémorroïdes, tous les trous du cul
finissent par en avoir un jour.

en fait on en a un très jeune, puisque tous ceux qui ont fait leur
service ont conduit la P4... qui n'est rien d'autre que le premier
mercedes classe G.
le mercedes G900 dont j'ai posté la photo est le dernier :-)
il a fait de la muscu mais c'est le même :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f0/Gel%C3%A4ndewagen_Puch_G.JPG
Stephane Legras-Decussy
Le 05/02/2018 14:20, Johanes Nylander a écrit :
Celle que j'ai eu en Dinky Toy dans mon enfance et qui m'a toujours fais
rêver c'est celle la:
http://p8.storage.canalblog.com/89/56/570736/99889511_o.jpg

je connaissais pas... très joli
Philippe Weill
en fait on en a un très jeune, puisque tous ceux qui ont fait leur service ont conduit la P4...  qui n'est rien d'autre que le
premier mercedes classe G.

P4 on faisait pas le service ;-)
1 2 3