vivitar 600-1000mm + 2x

Pif
Bonjour, je viens de découvrir par hasard le produit de Vivitar : un
600-1000 fourni avec x2 soit 2000 en sortie. Système de microréglages et
compagnie, bien sur en manuel (ca existe ce genre de produite en auto ?)
Je suis à la recherche d'information, sur ce que vaut le produit, des
liens vers des tests éventuels, et si en plus quelqu'un savait le tarif
et où se le procurer ...

merci !

Fred Zéro3
"Pif" a écrit dans le message de
Bonjour, je viens de découvrir par hasard le produit de Vivitar : un
600-1000 fourni avec x2 ......

bonjour, testé dans un magazine photo il y a qq mois ... la conclusion était
si je me souviens bien en gros "peut à la rigueur convenir à des paparazzi"
.