vivitar mariner

Le
Yohann
Bonjour, je pars prochainement à la martinique, et j'ai achete un petit
appareil photo etanche sympa pour prendre qques cliches sous l'eau.
J'aurais voulu savoir quelle pellicule faut il mettre dedans(iso)? De plus
la position du flash est soit forcee ou desactivee, pensez vous qu il vaut
mieux la laisser en forcee?
merci
Yohann
Didier Laget
Le #7377921
Salut,

Je ne connais pas le Mariner spécifiquement, mais j'utilise son 'grand
frère' le UW-303 depuis un an ou deux.

Quoiqu'il en soit, je te conseil de désactiver le Flash, sinon tu risques de
te retrouver avec une photo mouchetée par toutes les particules en
suspensions qu'on trouve dans l'eau.

J'utilise du 400 ASA pour compenser un peu.

Voici une série de photos réalisées à l'Estartit à 20 m de profondeur maxi:
http://plongeurs.net/estartit_2003/photos_sous_marines/

Didier Laget
--
1984-2004 20 ans de classe plongée
http://www.plongeurs.net

in article c5r700$72k$, [NAME] at [ADDRESS] wrote
on 17/04/04 14:12: