Vivons dangereusement!

syl_vain
Une petite copie d'écran de ma vraie vie cette semaine...

http://sylvain.bouju.googlepages.com/emulation_pour_de_vrai.jpg

Pas mal, finalement, ce SheepShaver...

--
Sylvain Bouju

1 2 3 4
ludovic.cynomys
David Remacle wrote:

ça me fait penser à un véto de ma connaissance, avec un Performa 5200 à
l'écran tout bleu ;-)

Il a windows ??? :) :) :)

non, c'est le défaut bien connu de la carte vidéo du Perf 5200 !

ludovic.cynomys
manet wrote:

il y a des performa 5200 dont l'alim n'a pas encore cramé ? et dont le
disque Quantum Fireball est encore vivant ?

toutafé®

il y en a même un à la maison... m'enfin, ça fait un moment que je ne
l'ai pas redémarré !

je l'avais proposé, en même temps qu'une sauvegarde sur magnéto-optique*
**, mais son associé a refusé...

* quelques frayeurs avec le MO, j'avais oublié qu'il fallait désactiver
une certaine extension (les joies de Mac OS < X ;->)

** car en plus de travailler sur une antiquité, il n'a pas de sauvegarde
digne de ce nom !

ludovic.cynomys
David Remacle wrote:

> ça me fait penser à un véto de ma connaissance, avec un Performa 5200 à
> l'écran tout bleu ;-)

Il a windows ??? :) :) :)

non, c'est le défaut bien connu de la carte vidéo du Perf 5200 !

syl_vain
Sylvain Bouju wrote:

Une petite copie d'écran de ma vraie vie cette semaine...

http://sylvain.bouju.googlepages.com/emulation_pour_de_vrai.jpg

Pas mal, finalement, ce SheepShaver...

Pas de problème majeur à ce jour:-) Je continue!

Y-aurait-il un moyen d'automatiser l'impression d'un fichier .pdf
d'un nom et d'un chemin bien défini en réduisant la commande
nécessaire à un simple clic sur quelque-chose?

--
Sylvain Bouju

Nina Popravka
On Tue, 18 Sep 2007 11:02:40 +0200, (Sylvain
Bouju) wrote:

Pas de problème majeur à ce jour:-) Je continue!

Ca doit quand même être un peu lent, non ???
--
Nina
daniel patin
Sylvain Bouju wrote:
Sylvain Bouju wrote:

[...]

glisser le document dans l'imprimante adéquate

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

syl_vain
Nina Popravka wrote:

Ca doit quand même être un peu lent, non ???

Sûr que je ne ferais pas tout et n'importe quoi dans
cet environnement, mais là, concrètement, et dans
Hypercard, c'est quasiment indolore.

--
Sylvain Bouju