vivre le libre

firefox cette belle bouse génératrice de problèmes fait encore parler d'elle
:
http://www.pcinpact.com/actu/news/50412-mozilla-secunia-firefox-securite-reponse.htm

ah zut firefox c'est le libre, comme linux, donc c'est génial

mozilla firefox, non seulement le navigateur est lourd mais en plus c'est
une véritable passoire, honte !!

bref faut pas s'étonner que ça ne décolle pas, c'est loin d'être au point
malgré toutes ces années de développement, ils ne parviennent jamais à
dépasser les pros

faut-il en rire ou en pleurer ? bah perso, c'est vite réglé

Stephan Peccini
Jerome Lambert a écrit :

Pas du tout: tu pars du principe qu'en plus des connues, il y en a des
non connues qui ont été corrigées et des non connues non corrigées. En
toute logique, Firefox doit également avoir des failles qui
correspondent au même profil.

Non de la part de celles qui sont connues de Mozilla.

Et on a toujours 31 failles non corrigées sur IE et 4 sur Firefox. Un est
professionnel et pas l'autre.

--
Stéphan Peccini
Jerome Lambert
Stephan Peccini a écrit :
Jerome Lambert a écrit :

[...]

Ça tombe bien, je te parle de celles qui *ne sont pas* connues de Mozilla...
Stephan Peccini
Jerome Lambert a écrit :

Ça tombe bien, je te parle de celles qui *ne sont pas* connues de
Mozilla...

Ben non, puisque moi je parlais des autres et que c'est sur ce constat que
tu réagissais. Le reste on s'en fout au vu de l'ampleur du dégât avec IE.

--
Stéphan Peccini
Doug713705
Le Tue, 21 Apr 2009 17:28:18 +0200, Jerome Lambert a écrit dans
news:49ede611$0$2870$ des mots en forme de phrase
pour nous dire :

Ça tombe bien, je te parle de celles qui *ne sont pas* connues de
Mozilla...

Parler de choses qu'on ne connaît pas parait mission périlleuse.
On reconnaît bien par là ton caractère trolleur :-D

--
@+