VLC

Philippe Di Valentin
Av=E9,

M=E0j de VLC; 30 Mo de moins que la version pr=E9c=E9dente;qualit=E9 extr=
a!!

chambara1
Philippe Di Valentin wrote:

Avé,

Màj de VLC; 30 Mo de moins que la version précédente;qualité extra!!

Quelle version. Je suis en 10.5 Goldeneye (Intel 32bit).

--
René
Philippe Di Valentin
René Chamayou a écrit :

Quelle version. Je suis en 10.5 Goldeneye (Intel 32bit).

1.1-pre1 d'avant hier;71 Mo (langues inutiles retirées sauf
l'anglais sinon l'appli ne fonctionne pas); pour Intel mais il me
semble qu'il y a pour PPC aussi.
Philippe Di Valentin
René Chamayou a écrit :

Quelle version. Je suis en 10.5 Goldeneye (Intel 32bit).

Mes excuses René j'ai oublié de joindre le lien.

http://www.macupdate.com/info.php/id/5758/vlc-media-player
chambara1
Philippe Di Valentin wrote:

René Chamayou a écrit :

> Quelle version. Je suis en 10.5 Goldeneye (Intel 32bit).

Mes excuses René j'ai oublié de joindre le lien.

http://www.macupdate.com/info.php/id/5758/vlc-media-player

Merci Philippe.

--
René
unbewusst.sein
Philippe Di Valentin wrote:

Mes excuses René j'ai oublié de joindre le lien.

http://www.macupdate.com/info.php/id/5758/vlc-media-player

pour uniMac core duo, c'est quelle version, normale ou 64 bits ?
--
« La chambre des députés, la moitié sont bons à rien.
Les autres sont prêts à tout. »
Philippe Di Valentin
Une Bévue a écrit :
Philippe Di Valentin wrote:

Mes excuses René j'ai oublié de joindre le lien.

http://www.macupdate.com/info.php/id/5758/vlc-media-player

pour uniMac core duo, c'est quelle version, normale ou 64 bits ?

Je dirais d'aller voir à A propos de ce Mac/Plus
d'infos/Logiciel/Noyau et extensions 64bits......oui ou non:-)))))
Moi c'est non.