VLC et FreeBox TV... ???

eric.hamery
VLC et FreeBox TV... ???

depuis un mois je fait tout ce que je peux pour avoir les chaine freebox
sur VLC, j'ai le plugin mais il n'affiche pas la liste des chaines et ce
depuis un peu pres un mois, alors que avant il les affichait...

donc quand je clique dans la bare transverssale sur FreeBox TV j'ai une
liste vide...

dans ma biliothéque j'ai ce lien autrement :

http://mafreebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

quand je clique dessus j'ai les chaine, mais HD ne passe pas, voir que
quelque chaine passe avec difficulté...

donc je me demande apres avoir fait le teste sur mon portable en 10.7.5
avec une version autre de VLC, si celà ne vient pas d'un changement de
Free a ce propos ?

et vous ? vous recevez ses chaine via VLC ?

j'ai une frebox V5...

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

1 2 3
eric.hamery
Fleuger wrote:
Eric H a écrit :
bein oui, si tu regarde sur cette image c'est ce que je fait, mais pas
de liste de chaines...
<http://prntscr.com/g5t3u0>

OK
peut être que mon plugin n'est pas a la bonne version pour en ce moment,
tu peux me l'envoyer je vais essayer avec le tien voir si ça marche ?!?

<https://raw.githubusercontent.com/videolan/vlc/ac17dc8ac38f72aa8b01dfe9df011d
a2b2ba7479/share/lua/sd/freebox.lua>
Pomme-a, Pomme-c
Coller dans BBEdit et Enregistrer sous Freebox TV.lua (c'est comme celà
que je l'ai créé)
ou TextEdit qui enregistre Freebox TV.lua.rtf, puis supprimer .rtf dans
le Finder.
Ceci posé, j'utilise une FB V6 et ça fonctionne et toi une V5.

la premiere fois que j'ai contacté le SAV de Free il ma dit que ça ne
marche plus sur les V5, sans pour autant être sur de ce qu'il dit, il
m'a dit qu'ils vont faire des teste et que je devais essayer de temps en
temps, donc son affirmation que ça ne marche plus sur les V5 reste
hypotétique... 120 euros pour chager de box ça fait cher quand même!
As-tu rebooté la FB ?

oui plusieur fois... et le mac...
Pour regarder la télé sur le MBA que je peux promener dans la maison,
j'ai acheté CloudTV (10 euros) qui peut aussi enregistrer le replay :
<https://www.macg.co/logiciels/2017/05/cloudtv-affiche-626-chaines-partout-dan
s-le-monde-98504>
et il y a aussi Molotov.

merci pour tous ses renseignements :-)
je vais aller voir ce CloudTV
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
eric.hamery
Fleuger wrote:
Eric H a écrit ceci :
ps : essai ce logiciel Lightshot Screenshot...

Tiens donc ! Il est déjà dans mon dossier Applications, mais n'a pas dû
me convaincre car je l'avais déjà oublié.
Et puis, chez moi, tes copies d'écran mettent une éternité à
s'afficher... Mystère.
J'ai vu qu'OVH a des vapeurs aujourd'hui et comme j'utilise leur DNS,
peut-être qu'il doit avoir du mal à trouver prntscr.com (?)
Chez Dropbox, le raccourci clavier Apple pour la copie d'écran qui
envoie le fichier directement dans le dossier des Captures d'écran est
assez simple à utiliser si on n'a pas de retouches à faire.
J'ai un fils de 50 ans et j'ai cru comprendre que tu ne les as pas
encore. Alors, tu imagines bien que mes facultés d'assimilation des
nouveautés ne soient plus tout à fait au top ;-(

le problème avec le logiciel que je te présente c'est que les copie sont
sur leur serveur, pas de trace sur le disque et si il decide de passer a
payant et que tu refuse alors tu risque de perdre toutes tes copies que
tu a fait, ça met déjà arriver avec un autre logiciel du même type dont
j'avais égallement fait la promotion :-D
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
g4fleurot
M.V. a écrit ceci :
Fleuger a attiré mon attention en écrivant :
? ? ? ? ?

Euh... je ne comprend pas la redirection que tu as suggéré.
Ma réponse s'affiche après une suite de messages masqués dont je ne peux
pas identifier les expéditeurs.
--
Gérard FLEUROT plus un
eric.hamery
Fleuger wrote:
[...]

je l'ai fait ça marche pas mieux et le contenu est le même que celui que
j'ai déjà...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
eric.hamery
M.V. wrote:
Fleuger a attiré mon attention en écrivant :
? ? ? ? ?

Ne le critique surtout pas sinon tu vas t'attirer ses foudres et tu vas
attraper des boutons purulents avant de mourir dans d'atroces
souffrances... et je ne par le même pas de ta famille !
Et puis il a quand même 264 ans d'informatique derrière lui et 89 ans et
un tiers d'utilisation de son Mac, alors... ;-)

ce que tu fait, celà s'appelle de la délation, et c'est condamnable par
la justice, j'ai ton nom et prenom, alors evite tes connerie de
délation, ocupe toi de tes ognions et vient pas me chier dans les botte,
car je pourait porté plainte pour délation...
oublis moi tu pige et mel toi de ton cul!
Cordialement.

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
eric.hamery
Fleuger wrote:
[...]

je ne vois que les replays sur ce logiciel, moi je voulais les chaines
en directe, je vais voir du coté de Molotov et je revient pour un
feedback...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
g4fleurot
Eric H a écrit :
je ne vois que les replays sur ce logiciel, moi je voulais les chaines
en directe, je vais voir du coté de Molotov et je revient pour un
feedback...

menu Fenêtre > Vidéo Pomme-N
menu Fenêtre > Replay Pomme-R
--
Gérard FLEUROT plus un
eric.hamery
Eric H wrote:
Fleuger wrote:
[...]

impecable ce Molotov c'est ce que je cherchais, le CloudTv je le garde
sous le coude pour les replays...
merci, j'estime que mon problème est résolu pas comme j'aurait voulu
mais en mieux :-)
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
eric.hamery
Fleuger wrote:
Eric H a écrit :
je ne vois que les replays sur ce logiciel, moi je voulais les chaines
en directe, je vais voir du coté de Molotov et je revient pour un
feedback...

menu Fenêtre > Vidéo Pomme-N

ça affiche la fenetre video mais pas le directe, enfin c'est ce que j'ai
cru comprendre... mais molotov repond a mes besoin, et CloudTV lui
permet de voir des replays et de les sauvegarder, donc merci pour sesz
deux logiciel fort interessent...
menu Fenêtre > Replay Pomme-R

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
eric.hamery
Eric H wrote:
Fleuger wrote:
Eric H a écrit :
> je ne vois que les replays sur ce logiciel, moi je voulais les chaines
> en directe, je vais voir du coté de Molotov et je revient pour un
> feedback...
menu Fenêtre > Vidéo Pomme-N

ha oui je vient de refaire le test il affiche les chaines en directe sur
la droit et c'est plus rapide d'acces que Molotov, par contre molotov
permet de voir beaucoup de films etc...