vlc gele avec tv freebox (jessie)

Gerard ROBIN
Bonjour,
j'ai installé jessie sur un disque externe usb non sans difficultés:
connexion wifi ne marche pas
erreur lors du boot : file ... not found.

Bon, j'ai pu contourner ces problèmes mais maintenant c'est vlc qui pose
problème :

J'ai téléchargé le fichier freebox.lua je l'ai compilé avec lua5.1 pour
obtenir le fichier freebox.luac que j'ai mis dans /usr/lib/vlc/lua/sd

Losrque je lance vlc je vois bien la liste des chaines freebox mais
quand je clique sur une chaine pafois il y a du son mais l'image est
fixe et vlc et figé je peux fermer les fenetres mais je dois tuer le
processus avec kill ...
Sous wheezy ce probleme ne se produit pas, je peux regarder les chaines
freebox.
Est-ce un bug ? Si oui doit-on envoyer un rapport de bug pour un
probleme français et concernant la freebox en particulier ?

Le meme probleme se produit avec freetuxtv.

Remarque:
avec jessie je n'utilise pas les dépots de Marillat et cela ne
fonctionne pas bien, mais avec wheezy je les utilise et vlc
fonctionne tres bien.

Merci.

--
Gerard
__________________________________________________________________________________

txodom
Le Mon, 18 Aug 2014 13:50:29 +0200
Gerard ROBIN nous susurrait :

Remarque:
avec jessie je n'utilise pas les dépots de Marillat et cela ne
fonctionne pas bien, mais avec wheezy je les utilise et vlc
fonctionne tres bien.

Question peut-être idiote : Pourquoi ne pas les utiliser avec Jes sie ?

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Gerard ROBIN
Date: Mon, 18 Aug 2014 16:05:07 +0200
From: txodom
Subject: Re: vlc gele avec tv freebox (jessie)

> [...]

> fonctionne tres bien.

Question peut-être idiote : Pourquoi ne pas les utiliser avec Jessie ?

Tu susures une question qui n'est pas idiote car j'ai essayé aussi avec
les dépots Marillat dans jessie mais c'est pareil qu'avec les depots "officiels":
gele de vlc ...
J'aurais du le mentionner dans mon post :(
D'ailleur dans wheezy, vlc des dépots "officiels" fonctionne bien aussi.
J'ai fait l'essai des deux et j'ai opté pour Marillat.

--
Gerard