vlc et imagneto ...

yitzhak goldstein
.. il semblerait qu'iMagneto (v 2.0) n'aime pas afficher les programmes
depuis la mise à jour de VLC (v. 0.86e). Comment y rémedier?

Merci.

--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | 1,5 G | mac os x 10.4.11

Mac Larinett
In article ,
yitzhak goldstein wrote:

.. il semblerait qu'iMagneto (v 2.0) n'aime pas afficher les programmes
depuis la mise à jour de VLC (v. 0.86e). Comment y rémedier?

Merci.

VLC en est à la 0.9.3, suite à des changements dans la liste de lecture
de Free les utilitaires comme iMagneto et Dentifreex ont aussi du être
mis à jour.
yitzhak goldstein
In article ,
Mac Larinett wrote:

In article ,
yitzhak goldstein wrote:

> [...]

VLC en est à la 0.9.3, suite à des changements dans la liste de lecture
de Free les utilitaires comme iMagneto et Dentifreex ont aussi du être

Oui, quand je cherche des mises à jour iMagneto, il me dit qu'il est à
jour. Alors il y a un autre truc que je dois changer/mettre à jour?

y.
--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | 1,5 G | mac os x 10.4.11
cgallais
Mac Larinett wrote:

In article ,
yitzhak goldstein wrote:

> [...]

VLC en est à la 0.9.3, suite à des changements dans la liste de lecture
de Free les utilitaires comme iMagneto et Dentifreex ont aussi du être

Je dirais meme plus 0.9.4 pour VLC...

A+
g5fleurot
yitzhak goldstein wrote:

.. il semblerait qu'iMagneto (v 2.0) n'aime pas afficher les programmes
depuis la mise à jour de VLC (v. 0.86e). Comment y rémedier?

Peut être que ce que j'ai écrit ici :
<1iobwnn.owno5m143lshdN%
correspond à ta demande ?

--
Gérard FLEUROT
Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.
benoistf
Christian wrote:

Mac Larinett wrote:

> VLC en est à la 0.9.3, suite à des changements dans la liste de lecture
> de Free les utilitaires comme iMagneto et Dentifreex ont aussi du être
> mis à jour.

Je dirais meme plus 0.9.4 pour VLC...

Ouaip. Par contre attention, il faut s'arrêter à la version 0.9.2 pour
les machines ne supportant pas Quartz Extreme; au-delà VLC ne fontionne
plus...

--
Benoist
jpnepl.schuck
yitzhak goldstein wrote:

Oui, quand je cherche des mises à jour iMagneto, il me dit qu'il est à
jour. Alors il y a un autre truc que je dois changer/mettre à jour?

y.

Mettre à jour la liste des chaînes. J'ai dû faire ça récemment. Une
opération très fastidieuse puisqu'elle nécessite ensuite la modification
manuelle de ses listes personnelles.

--
Jean-Philippe Schuck
BloodBowl à Strasbourg :