VLC & je rêve !

5 réponses
ptilou
Bonjour,

Y aurait il une =E2me charitable, qui aurait fait des marque pages, avec
des flux TV et video ainsi qu'audio, par pays par th=E8mes et je ne sais
quoi encore, que j'installe un nunux sous ma boite =E0 propagande
=E9tatique !

Merkie

Ptilou

5 réponses

Toxico Nimbus
Le 10/12/2012 15:44, ptilou a écrit :
Bonjour,

Y aurait il une âme charitable, qui aurait fait des marque pages, avec
des flux TV et video ainsi qu'audio, par pays par thèmes et je ne sais
quoi encore, que j'installe un nunux sous ma boite à propagande
étatique !

Pour 300K€, je veux bien te le faire dans les 200 ans qui viennent.
ptilou
Bonjour,

Le lundi 10 décembre 2012 15:54:42 UTC+1, Toxico Nimbus a écrit :
Le 10/12/2012 15:44, ptilou a écrit :

> Bonjour,

>

> Y aurait il une âme charitable, qui aurait fait des marque pages, ave c

> des flux TV et video ainsi qu'audio, par pays par thèmes et je ne sai s

> quoi encore, que j'installe un nunux sous ma boite à propagande

> étatique !

Pour 300K€, je veux bien te le faire dans les 200 ans qui viennent.

Comme mon Sergent CHEF, avait bon gout de dire de se sortir les doigts du c u, avant que çà cicatrise, chez toi c'est en quelque sorte un prépuce cérébrale, bienvenue au club des raclures, veut tu faire partie du CA ? Tous fonctionne sous Linux ...
Je peux te faire une lettre de banque sur une durée proche de l'infinie !
Sinon je l'ai deja vue passe, donc en plus y a une matière ou tu fais pre uve d’incompétence, mais laquelle ?

Ptilou
Bruno Ducrot
On 10-12-2012, Toxico Nimbus wrote:
Le 10/12/2012 15:44, ptilou a écrit :
Bonjour,

Y aurait il une âme charitable, qui aurait fait des marque pages, avec
des flux TV et video ainsi qu'audio, par pays par thèmes et je ne sais
quoi encore, que j'installe un nunux sous ma boite à propagande
étatique !

Pour 300K¤, je veux bien te le faire dans les 200 ans qui viennent.

Veux-tu être payé avant ou après la réalisation de la mission ?

--
Bruno Ducrot

A quoi ca sert que Ducrot hisse des carcasses ?
Toxico Nimbus
On 10 Dec 2012 17:45:22 GMT, Bruno Ducrot wrote:
On 10-12-2012, Toxico Nimbus wrote:
> Le 10/12/2012 15:44, ptilou a écrit :
>> Bonjour,
>>
>> Y aurait il une âme charitable, qui aurait fait des marque

pages, avec
>> des flux TV et video ainsi qu'audio, par pays par thèmes et je

ne sais
>> quoi encore, que j'installe un nunux sous ma boite à propagande
>> étatique !
>
> Pour 300K¤, je veux bien te le faire dans les 200 ans qui

viennent.
>

Veux-tu être payé avant ou après la réalisation de la mission ?

En général je fais du 50-50, mais on peut toujours s'arranger...
ptilou
Bonjour,

Le lundi 10 décembre 2012 22:35:01 UTC+1, Toxico Nimbus a écrit :
On 10 Dec 2012 17:45:22 GMT, Bruno Ducrot wrote:

> On 10-12-2012, Toxico Nimbus wrote:

> > Le 10/12/2012 15:44, ptilou a écrit :

> >> Bonjour,

> >>

> >> Y aurait il une âme charitable, qui aurait fait des marque

pages, avec

> >> des flux TV et video ainsi qu'audio, par pays par thèmes et je

ne sais

> >> quoi encore, que j'installe un nunux sous ma boite à propagande

> >> étatique !

> >

> > Pour 300K€, je veux bien te le faire dans les 200 ans qui

viennent.

> >

> Veux-tu être payé avant ou après la réalisation de la mission ?

En général je fais du 50-50, mais on peut toujours s'arranger...

On espere que ton obole sera fructueuse : http://www.tvopedia.com/

dommage que flash ne soi pas supporte a 100 % sous Linux !

Ptilou