VLC Media Player 0.9.4 comment changer l'ouverture du dossier Mes documents par un autre ?

ghost
Bonjour
Avec VLC Media Player 0.9.4, quand je sélectionne:
Media, Ouvrir un fichier, celui-ci ne s'ouvre pas automatiquement
dans mon dossier vidéo.
Comment faire pour qu'il s'ouvre à chaque fois dans le dossier de mon
choix ?
Merci à tous pour vos réponses.

François Saintier
ghost a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Si je ne me trompe pas:Menu paramètres sousmenu préférences, ligne
video, indiquer un répertoire face à la ligne répertoire des captures.

--
Amicalement

François (de Pleubian maintenant)

http://www.picasaweb.google.fr/alcofribas22

"Soyez gentils avec vos enfants, c'est eux qui choisiront votre
hospice!"
Coluche
Serge
"ghost" a écrit dans le message de news:
48f0b34f$0$7934$
[...]

Bonjour,

Quelle est la "petite annonce" ?

Sinon il y a des forums plus appropriés !

Serge