VLC plante a chaque fois que je le quitte.

fra
Hello

VLC plante (quasiment) à chaque fois que je le quitte. C'est la seule
application à me faire ça. Il a été mis à jour récemment et c'est
pareil.

Des idées ?
(je peux copier coller le crash log si besoin)
--
Fra

Olivier M.
ecrivait/schrieb/wrote:
Des idées ?

Effacer/renommer les préférences? (ou essayer si ca fonctionne
avec un nouvel utilisateur sur le même ordinateur)

Olivier

Michael
Effacer/renommer les préférences? (ou essayer si ca fonctionne
avec un nouvel utilisateur sur le même ordinateur)

Dans le dmg de VLC, il y a un script pour effacer les préférences.

laurent.pertois
Fra wrote:

Des idées ?
(je peux copier coller le crash log si besoin)

J'avais ça avant la MAJ en 0.8.6d si la playlist contenait quelque chose
(et à partir du moment où tu lances un truc il s'ajoute). En la vidant
avant de quitter, il ne plantait plus.

Mais depuis la toute dernière version, je n'ai plus ce soucis.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

punzonen1
Michael wrote:

Effacer/renommer les préférences? (ou essayer si ca fonctionne
avec un nouvel utilisateur sur le même ordinateur)

Dans le dmg de VLC, il y a un script pour effacer les préférences.

C'est exact mais après il faut reprogrammer et je ne sais plus le faire.
Du coup, je n'ai plus rien à voir.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

fra
René Chamayou wrote:

C'est exact mais après il faut reprogrammer

Reprogrammer quoi ?
--
Fra

punzonen1
Fra wrote:

René Chamayou wrote:

C'est exact mais après il faut reprogrammer

Reprogrammer quoi ?

VLC, toutes les préfs étant jetées je n'avais plus de liste de lecture,
heureusement que j'ai récupéré les fichiers sur ma sauvegarde.