vlc séparation fenêtres

6 réponses
Bzzz
Salut liste,

apr=C3=A8s un ptit soucis de confs foireuses, j'ai du tout virer; mais
maintenant j'ai la playlist de vlc qui remplace l'=C3=A9cran de visu :\=20
et je ne retrouve pas le parm qui permet de l'avoir en s=C3=A9par=C3=A9.

qqun se rappelle-t'il o=C3=B9 =C3=A7a se r=C3=A8gle?

JY
--=20
Forest fires cause Smokey Bears.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/20120518184416.18b54a67@anubis.defcon1

6 réponses

Vincent Lefevre
Salut,

On 2012-05-18 18:44:16 +0200, Bzzz wrote:
après un ptit soucis de confs foireuses, j'ai du tout virer; mais
maintenant j'ai la playlist de vlc qui remplace l'écran de visu :
et je ne retrouve pas le parm qui permet de l'avoir en séparé.

qqun se rappelle-t'il où ça se règle?

Je n'ai pas VLC sous la main, mais dans un des menus (truc style
"View"), il y a une option "Docked Playlist" qu'il faut décocher
(c'est pour un VLC 2, avec les messages en anglais).

--
Vincent Lefèvre - Web: <http://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <http://www.vinc17.net/blog/>
Work: CR INRIA - computer arithmetic / AriC project (LIP, ENS-Lyon)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Sandro CAZZANIGA
--f46d04088d7bc00c1b04c052ff8e
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 18 mai 2012 19:34, "A. Dawson" a écrit :

Le vendredi 18 mai 2012 à 18:44 +0200, Bzzz a écrit :
> Salut liste,
>
> après un ptit soucis de confs foireuses, j'ai du tout virer; mais
> maintenant j'ai la playlist de vlc qui remplace l'écran de visu :
> et je ne retrouve pas le parm qui permet de l'avoir en séparé.
>
> qqun se rappelle-t'il où ça se règle?
>
> JY
> --
> Forest fires cause Smokey Bears.
>
Vue-liste de lecture ou ctrl-L ?

Ctrl+p pour avoir les paramétrages sinon...

--f46d04088d7bc00c1b04c052ff8e
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<p>Le 18 mai 2012 19:34, &quot;A. Dawson&quot; &lt;<a href="mailto:aldopi "></a>&gt; a écrit :<br>
&gt;<br>
&gt; Le vendredi 18 mai 2012 à 18:44 +0200, Bzzz a écrit :<br>
&gt; &gt; Salut liste,<br>
&gt; &gt;<br>
&gt; &gt; après un ptit soucis de confs foireuses, j&#39;ai du tout virer ; mais<br>
&gt; &gt; maintenant j&#39;ai la playlist de vlc qui remplace l&#39;écran de visu :<br>
&gt; &gt; et je ne retrouve pas le parm qui permet de l&#39;avoir en sépa ré.<br>
&gt; &gt;<br>
&gt; &gt; qqun se rappelle-t&#39;il où ça se règle?<br>
&gt; &gt;<br>
&gt; &gt; JY<br>
&gt; &gt; --<br>
&gt; &gt; Forest fires cause Smokey Bears.<br>
&gt; &gt;<br>
&gt; Vue-liste de lecture ou ctrl-L ?<br>
&gt;</p>
<p>Ctrl+p pour avoir les paramétrages sinon...</p>

--f46d04088d7bc00c1b04c052ff8e--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAFLWM9Rj=v6odbXXFBaiE1Mo_0Pr-r9QcVU3H8dbWZ5QeQ«
A. Dawson
Le vendredi 18 mai 2012 à 18:44 +0200, Bzzz a écrit :
Salut liste,

après un ptit soucis de confs foireuses, j'ai du tout virer; mais
maintenant j'ai la playlist de vlc qui remplace l'écran de visu :
et je ne retrouve pas le parm qui permet de l'avoir en séparé.

qqun se rappelle-t'il où ça se règle?

JY
--
Forest fires cause Smokey Bears.

Vue-liste de lecture ou ctrl-L ?

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
On Fri, 18 May 2012 19:34:06 +0200
"A. Dawson" wrote:

>
Vue-liste de lecture ou ctrl-L ?

CTRL-L

Et il n'y a aucune option dans le vlcrc qui contienne "dock" :(

Je suis en train de me demander s'il ne s'agirait pas d'une feature;
comme il semble être à la mode parmi les devs d'imposer des
changements débiles, ça ne m'étonnerais qu'à moitià ©...

--
All models over 18 years of age.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
On Fri, 18 May 2012 19:32:57 +0200
Vincent Lefevre wrote:

Je n'ai pas VLC sous la main, mais dans un des menus (truc style
"View"), il y a une option "Docked Playlist" qu'il faut décocher
(c'est pour un VLC 2, avec les messages en anglais).

Oops, j'avons bavé un chtit peu vite: effectivement, juste dans le
menu std "View" (donc, pas les prefs), il suffit de décocher "Docked
playlist".

Merci Vincent.
--
Eat shit -- billions of flies can't be wrong.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Tulum
--Boundary-01=_FAptPODd1dhw8mu
Content-Type: text/plain;
charset="utf-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le vendredi 18 mai 2012 19:42:21 Bzzz, vous avez écrit :
On Fri, 18 May 2012 19:34:06 +0200

"A. Dawson" wrote:
> Vue-liste de lecture ou ctrl-L ?

CTRL-L

Et il n'y a aucune option dans le vlcrc qui contienne "dock" :(

Je suis en train de me demander s'il ne s'agirait pas d'une feature;
comme il semble être à la mode parmi les devs d'imposer des
changements débiles, ça ne m'étonnerais qu'à moitià ©...

-> vue -> "liste de lecture" intégrée à décocher (vlc 2.0.1 sur debian)

--Boundary-01=_FAptPODd1dhw8mu
Content-Type: text/html;
charset="utf-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0//EN" "http://www.w3.org/TR/REC- html40/strict.dtd">
<html><head><meta name="qrichtext" content="1" /><style type="text/cs s">
p, li { white-space: pre-wrap; }
</style></head><body style=" font-family:'DejaVu Sans Mono'; font-size:9p t; font-weight:400; font-style:normal;">
<p style=" margin-top:0px; margin-bottom:0px; margin-left:0px; margin-rig ht:0px; -qt-block-indent:0; text-indent:0px; -qt-user-state:0;">Le vendredi 18 mai 2012 19:42:21 Bzzz, vous avez écrit :</p>
<p style=" margin-top:0px; margin-bottom:0px; margin-left:0px; margin-rig ht:0px; -qt-block-indent:0; text-indent:0px; -qt-user-state:0;">&gt; On Fri , 18 May 2012 19:34:06 +0200</p>
<p style=" margin-top:0px; margin-bottom:0px; margin-left:0px; margin-rig ht:0px; -qt-block-indent:0; text-indent:0px; -qt-user-state:0;">&gt; </p>
<p style=" margin-top:0px; margin-bottom:0px; margin-left:0px; margin-rig ht:0px; -qt-block-indent:0; text-indent:0px; -qt-user-state:0;">&gt; &quot; A. Dawson&quot; &lt;&gt; wrote:</p>
<p style=" margin-top:0px; margin-bottom:0px; margin-left:0px; margin-rig ht:0px; -qt-block-indent:0; text-indent:0px; -qt-user-state:0;">&gt; &gt; V ue-liste de lecture ou ctrl-L ?</p>
<p style=" margin-top:0px; margin-bottom:0px; margin-left:0px; margin-rig ht:0px; -qt-block-indent:0; text-indent:0px; -qt-user-state:0;">&gt; </p>
<p style=" margin-top:0px; margin-bottom:0px; margin-left:0px; margin-rig ht:0px; -qt-block-indent:0; text-indent:0px; -qt-user-state:0;">&gt; CTRL-L </p>
<p style=" margin-top:0px; margin-bottom:0px; margin-left:0px; margin-rig ht:0px; -qt-block-indent:0; text-indent:0px; -qt-user-state:0;">&gt; </p>
<p style=" margin-top:0px; margin-bottom:0px; margin-left:0px; margin-rig ht:0px; -qt-block-indent:0; text-indent:0px; -qt-user-state:0;">&gt; Et il n'y a aucune option dans le vlcrc qui contienne &quot;dock&quot; :(</p>
<p style=" margin-top:0px; margin-bottom:0px; margin-left:0px; margin-rig ht:0px; -qt-block-indent:0; text-indent:0px; -qt-user-state:0;">&gt; </p>
<p style=" margin-top:0px; margin-bottom:0px; margin-left:0px; margin-rig ht:0px; -qt-block-indent:0; text-indent:0px; -qt-user-state:0;">&gt; Je sui s en train de me demander s'il ne s'agirait pas d'une feature;</p>
<p style=" margin-top:0px; margin-bottom:0px; margin-left:0px; margin-rig ht:0px; -qt-block-indent:0; text-indent:0px; -qt-user-state:0;">&gt; comme il semble être à la mode parmi les devs d'imposer des</p>
<p style=" margin-top:0px; margin-bottom:0px; margin-left:0px; margin-rig ht:0px; -qt-block-indent:0; text-indent:0px; -qt-user-state:0;">&gt; change ments débiles, ça ne m'étonnerais qu'à moitié...</ p>
<p style=" margin-top:0px; margin-bottom:0px; margin-left:0px; margin-rig ht:0px; -qt-block-indent:0; text-indent:0px; -qt-user-state:0;">-&gt; vue - &gt; &quot;liste de lecture&quot; intégrée à décocher ( vlc 2.0.1 sur debian)</p></body></html>
--Boundary-01=_FAptPODd1dhw8mu--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/