VLMC : le "VLC" du montage

Alf92
En esp=E9rant que le futur VLMC soit aussi bon que son cousin player...
http://www.pcinpact.com/actu/news/54700-vlmc-montage-video-gratuit-libre.ht=

Alf92

Janmo
On 2010-01-20 10:24:16 -0500,
(Pierre-Alain Dorange) said:

L'article ne parle pas de VLMC mais de "Lunette" une nouvelle interface
graphique pour VLC. C'est pas du tout les mêmes projets...

Oui, je sais. C'est pour ça que j'ai dit qu'on en parlait
indirectement, puisque si les deux (!) seules personnes qui travaillent
à développer/traduire la version Mac travaillent sur la nouvelle
interface de VLC, ils ne toucheront évidemment pas à VLCM (par manque
de temps).

Même si avec Périan + Mpegstreamclip on peut à peu près tout convertir
(avec un peu d'édition en prime), ou encore avec Avidemux qui devient
de plus en plus convivial, je trouve cela préoccuppant que VLC pour Mac
traîne constamment de la patte.

Souhaitons une très bonne santé à ces deux «passionnés» qui travaillent
au développement de VLC pour Mac OS X.

--
Jean Maurice
1 2