[vm] compte gmail et stunnel...

2 réponses
fred
Bonsoir,

J'essaie de lire les mails de mon compte gmail avec VM (debian lenny).

Mais comme les comptes gmail utilisent le protocle SSL,
il faut (?) utiliser stunnel.

Or je n'arrive pas à comprendre comment configurer stunnel pour que « ça
marche ».

J'obtiens les messages d'erreur suivants :

starting POP over SSL session Mon Jan 19 18:24:48 2009
connecting to pop.gmail.com:995
connected
2009.01.19 18:24:48 LOG7[7946:3083503280]: RAND_status claims sufficient entropy for the PRNG
2009.01.19 18:24:48 LOG7[7946:3083503280]: PRNG seeded successfully
2009.01.19 18:24:48 LOG3[7946:3083503280]: /etc/stunnel/stunnel.pem: No such file or directory (2)

Process POP over SSL exited abnormally with code 1

En effet, il n'y a pas de fichier /etc/stunnel/stunnel.pem.

Mais comment le créer ?

Auriez-vous des infos là-dessus ?

Merci d'avance.

Cordialement.

--
Fred

2 réponses

Xavier Maillard
Salut,

as-tu obtenu des informations sur cette histoire de stunnel ? Je demande car je rencontre le meme type de probleme ici pour le compte de Madame.

Merci a toi.
fred
Xavier Maillard a écrit :

Salut,

as-tu obtenu des informations sur cette histoire de stunnel ? Je demande car je rencontre le meme type de probleme ici pour le compte de Madame.

Ouh là, ça fait un bout de temps que je suis passé ici, môa !

Bon, j'ai vu des infos sur un problème similaire, dans un autre fil, je
regarde ça et je te tiens au courant.

--
Fred