VM...

2 réponses
MELMOTH
Avec la fonction "courriel" de Vivaldi, les MAJ des nouveaux courriels
se retrovent en FIN de liste...
Y a-t Il Moyen de les monter en DÉBUT de liste ?...JeposelaQuestion©...

2 réponses

rm
Salut,
Le lundi 30 novembre 2020 Í  15:56, MELMOTH a écrit :
Avec la fonction "courriel" de Vivaldi, les MAJ des nouveaux courriels
se retrovent en FIN de liste...
Y a-t Il Moyen de les monter en DÉBUT de liste ?...JeposelaQuestion©...

Oui, il y a moyen, tri par date (le seul qui semble fonctionner pour le
moment, ouf :) ) en haut de liste de messages et bouton fléché (haut/bas) Í
inverser, juste Í  droite de ce sélecteur de tri.
--
rm - https://fr.vivaldi.net
MELMOTH
rm vient de nous annoncer :
Avec la fonction "courriel" de Vivaldi, les MAJ des nouveaux courriels
se retrovent en FIN de liste...
Y a-t Il Moyen de les monter en DÉBUT de liste ?...JeposelaQuestion©...

Oui, il y a moyen, tri par date (le seul qui semble fonctionner pour le
moment, ouf :) ) en haut de liste de messages et bouton fléché (haut/bas) Í
inverser, juste Í  droite de ce sélecteur de tri.

Ah oui !...Merci Mon bon...