VM Java Microsoft ou SUN ?

2 réponses
Patrick L.
Bonjour,

Je viens d'acquérir un ordinateur équipé de Windows XP SP2 et sur lequel
aucune machine virtuelle JAVA n'est installée. Je dispose des 2 setup JAVA :
- celui de Microsoft,
- celui de SUN,
et je me demande lequel vaut-il mieux installer. J'aimerai avoir vos avis
sur les avantages et les inconvéniants de l'un et l'autre avant de me
décider.

Merci de vos conseils.

Patrick.

2 réponses

Julien Pham
Hello Patrick L.,

Bonjour,

Je viens d'acquérir un ordinateur équipé de Windows XP SP2 et sur
lequel
aucune machine virtuelle JAVA n'est installée. Je dispose des 2 setup
JAVA :
- celui de Microsoft,
- celui de SUN,
et je me demande lequel vaut-il mieux installer. J'aimerai avoir vos
avis
sur les avantages et les inconvéniants de l'un et l'autre avant de me
décider.
Merci de vos conseils.

Patrick.

Le problème de celui de microsoft c'est qu'ils n'ont plus le droit de l'intégrer
dans windows. Donc est-ce qu'il sera maintenu, grand mystère. (notamment
rapport à d'éventuels bugs ou soucis de sécurité)

Donc pour ma part j'opterais pour celui de SUN, qui a l'avantage de fonctionner
avec autre chose qu'internet explorer. (mozilla firefox ou opera par exemple)

Jacquouille la Fripouille
"Julien Pham" a écrit dans le message de
news:
| Hello Patrick L.,
|
| > Bonjour,
| >
| > Je viens d'acquérir un ordinateur équipé de Windows XP SP2 et sur
| > lequel
| > aucune machine virtuelle JAVA n'est installée. Je dispose des 2 setup
| > JAVA :
| > - celui de Microsoft,
| > - celui de SUN,
| > et je me demande lequel vaut-il mieux installer. J'aimerai avoir vos
| > avis
| > sur les avantages et les inconvéniants de l'un et l'autre avant de me
| > décider.
| > Merci de vos conseils.
| >
| > Patrick.
| >
|
| Le problème de celui de microsoft c'est qu'ils n'ont plus le droit de
l'intégrer
| dans windows. Donc est-ce qu'il sera maintenu, grand mystère. (notamment
| rapport à d'éventuels bugs ou soucis de sécurité)
|
| Donc pour ma part j'opterais pour celui de SUN, qui a l'avantage de
fonctionner
| avec autre chose qu'internet explorer. (mozilla firefox ou opera par
exemple)
|
Oui mais Sun JVM n'est pas admis par la Française des Jeux qui impose MS
JVM.
D'ailleurs si tu n'as la pas etque tu veux t'inscrire sur le site, ils
t'envoient vers un téléchargement de MS JVM.
Voilà pour les amateurs de loto, morpions, euromillions etc.

--
Jacquouille