vm ware console

Yannick Beynet
Bonjour,
J'ai voulu utiliser vmware server. L'installation semble se passer
correctement. Par contre, pas moyen de d=E9marrer la console.
Je suis en instable. Quelqu'un a d=E9j=E0 essay=E9/r=E9ussit ?
Merci d'avance pour toutes vos r=E9ponses !!

Antoine Patte
Yannick Beynet wrote:
Bonjour,
J'ai voulu utiliser vmware server. L'installation semble se passer
correctement. Par contre, pas moyen de démarrer la console.
Je suis en instable. Quelqu'un a déjà essayé/réussit ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses !!

lance dans une console et regarde si tu n'as pas des message relatif a
la libpng ou un truc du genre ?

si oui, c'est une des consequence a la possetion de deux version de
libdbus ... supprime donc la plus ancienne.

--
antoine patte

| _,,,---,,_ mailto:
ZZZzz /,`.-'`' -. ;-;;,_ jabber:
|,4- ) )-,_. , ( `'-'
'---''(_/--' `-'_)

J'ai rencontré un troll, il marchait dans la forêt
Il trainait derrière lui un thread tout empaqueté

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Yannick Beynet
Je viens de lire un forum confirmant ta solution, en effet celà vient
d'un problème de cohexistance de deux librairie dbus ... J'ai supprimé
la plus ancienne et mon problème est maintenant résolu.
Merci à tous !!

Le 19/12/06, Antoine Patte a écrit :
Yannick Beynet wrote:
> [...]

si oui, c'est une des consequence a la possetion de deux version de
libdbus ... supprime donc la plus ancienne.

ZZZzz /,`.-'`' -. ;-;;,_ jabber: