vmimb.exe utilise 100% du processeur sur un SBS2K

Robert TERRIER
Bonjour,
C'est un service pour le connecteur pop3...j'ai lu pas mal de chose en
cherchant sur google, mais pas la réponse a ma question...pourquoi ce
service se met à prendre 100% de CPU depuis se soir, alors que mon foutu SBS
tourne comme une horloge depuis des lustres???
D'avance merci
Robert TERRIER
terrier@tecsup.fr

terrier.robert
J'ai trouvé, c'est à cause d'un email de spam qui fait ramé le
connecteur...que je n'ai pas patché...oupsss......il suffit de detruire ces
fichiers dans le directory
Program filesmicrosoft backofficeconnectivitypop3 connectorincoming
on repere facilement les fichiers en double ou triple qui bloquent...

Slts