VMware vmkfstools introuvable

3 réponses
GOWAP
Bonjour,

sur le site de VMware en francais (seulement dans la page d'acceuil), je
n'arrive pas a trouver le fameu programme vmkfstools qui permet de
retravailler les fichiers de disque virtuel.
Quelqu'un pourrait-il me dire, pas à pas, les liens sur lesquels cliquer
pour arrivé a trouver cet outil ?

Peut-etre a-t-il changer de nom ?

Merci.
GOWAP

3 réponses

GOWAP
Désolé, pas sur le bon forum...

"GOWAP" <gowap@@fr.fm> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

sur le site de VMware en francais (seulement dans la page d'acceuil), je
n'arrive pas a trouver le fameu programme vmkfstools qui permet de
retravailler les fichiers de disque virtuel.
Quelqu'un pourrait-il me dire, pas à pas, les liens sur lesquels cliquer
pour arrivé a trouver cet outil ?

Peut-etre a-t-il changer de nom ?

Merci.
GOWAP

Gilles LAURENT [MVP]
Bonjour,

Je suppose que vous cherchez l'outil Disk Mount Utility :
http://www.vmware.com/download/eula/diskmount_ws_v55.html

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks
http://glsft.free.fr
mosraf
On 14 jan, 11:22, "GOWAP" <gowap@@fr.fm> wrote:
Bonjour,

sur le site de VMware en francais (seulement dans la page d'acceuil), je
n'arrive pas a trouver le fameu programme vmkfstools qui permet de
retravailler les fichiers de disque virtuel.
Quelqu'un pourrait-il me dire, pas à pas, les liens sur lesquels cliquer
pour arrivé a trouver cet outil ?

Peut-etre a-t-il changer de nom ?

Merci.
GOWAP

Il faut taper ceci : /usr/sbin/vmkfstools. Et hop. Là, ça marche !!!