VNC

Cyrille
Bonjour
J'ai installé realvnc serveur sur un poste vista business.
Probleme le service démarre mais pas la partie serveur VNC, à priori par
manque de droit, comment lui dire de demarrer ce programme à chaque
demarrage, sans qu il soit bloquer (à savoir que le parfeu est désactivé et
que le programme a été autorisé dans celui ci).

merci d'avance si quelqu'un a une idée.

Fabrice [MVP]
"Cyrille" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Solution en bas de ce site :
http://www.mydigitallife.info/2006/12/13/workaround-to-run-vnc-server-in-windows-vista/

Regardez ici aussi :
http://www.realvnc.com/download.html

--
Fabrice
Microsoft MVP

Nabjaf
Pour VNC, je n'ai pas reussi mais de TightVNC,
il faut sur le Vista ne pas le lancer en tant que service.
Il suffit de désactiver le service, puis de le lancer en tant que programme.
Là du portable en XP, ca marche niquel.