vnc et adsl probleme acces

3 réponses
giovanni
sur certain connection personne qui par exemple un modem adsl aec firewall
j'arrive pas a me connecter eux on donc adresse ip 168.192...etc
mais quand vont sur un site qui donne leur ip internet et me donne celui la
mais je peu pas me connecter comment faire?
merci

3 réponses

Patrick D
On Sun, 21 Dec 2003 22:34:10 GMT, giovanni wrote:

sur certain connection personne qui par exemple un modem adsl aec
firewall
j'arrive pas a me connecter eux on donc adresse ip 168.192...etc
mais quand vont sur un site qui donne leur ip internet et me donne celui
la
mais je peu pas me connecter comment faire?
merci

complétement incompréhensible ....

refaire des phrases correctes

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Michel Garcia
Hein ?

"giovanni" a écrit dans le message de
news:3fe61fdd$
sur certain connection personne qui par exemple un modem adsl aec firewall
j'arrive pas a me connecter eux on donc adresse ip 168.192...etc
mais quand vont sur un site qui donne leur ip internet et me donne celui
la

mais je peu pas me connecter comment faire?
merci

Alni
Bonjour,

sur certain connection personne qui par exemple un modem adsl aec
firewall j'arrive pas a me connecter eux on donc adresse ip
168.192...etc
mais quand vont sur un site qui donne leur ip internet et me donne
celui la mais je peu pas me connecter comment faire?

[AI Mode ON]
[Parsing................................................................
.......]

C'est normal, ton ami est connecté via un routeur. Il faut qu'il
configure son routeur pour rediriger le port 5900 vers son adresse IP en

Tu pourras alors te connecter sur son VNC en utilisant l'adresse qu'il
trouvera, sur un site internet qui donne l'adresse IP actuelle comme
http://checkip.dyndns.org