VNC... video/audio?

Christophe
Bonjour,

RealVNC ou TightVNC sont deux excellentes applications=20
pour le partage et la prise en main =E0 distance.

En compl=E9ment, je recherche des outils (freeware/GPL si=20
possible!) pour y ajouter les =E9changes audio (et pourquoi=20
pas video aussi, via webcam) afin de pouvoir partager et=20
communiquer en m=EAme temps :(=3D)
Id=E9al pour l'assistance et la formation!

Auriez-vous des applications =E0 me conseiller pour=20
r=E9aliser ces =E9changes audio/video en ajout de VNC?

Merci beaucoup :)
Christophe

Yvan
Tu peux aussi faire une session Netmeeting

--

Salutations

Yves HEILIG

"Christophe" a écrit dans le message de
Bonjour,

RealVNC ou TightVNC sont deux excellentes applications
pour le partage et la prise en main à distance.

En complément, je recherche des outils (freeware/GPL si
possible!) pour y ajouter les échanges audio (et pourquoi
pas video aussi, via webcam) afin de pouvoir partager et
communiquer en même temps :(=)
Idéal pour l'assistance et la formation!

Auriez-vous des applications à me conseiller pour
réaliser ces échanges audio/video en ajout de VNC?

Merci beaucoup :)
Christophe
FDDKDR
Bonjour,

[...]

Eh bien pas loin : VLC, et Netmeeting ou Windows Messenger ...

Cordialement,

FDDKDR