VOB => AVI Non compressé ou DV

mcog
Bonjour,

DVD2AVI permet d'extraire un VOB en AVI (Divx, mpeg4, XVID)
Mais contrairement a ce qu'il propose le AVI non compressé ne se créé pas.

Avez-vous une solution ?

But : Recréer un format DV pour l'insérer dans studio...

Merci,

Olivier

mcog
> [...]

Avez-vous une solution ?

But : Recréer un format DV pour l'insérer dans studio...

J'étais parti sur DVD2AVI, mais je viens d'essayer VirtualDubMod, c'est
excelent pour répondre à ma question,

Merci,

Olivier
Stephane Legras-Decussy
"mcog" a écrit dans le message de news:
44e1a0d4$0$886$
J'étais parti sur DVD2AVI, mais je viens d'essayer VirtualDubMod, c'est
excelent pour répondre à ma question,

virtualdub-mpeg2 est même encore mieux...
mcog
excelent pour répondre à ma question,

virtualdub-mpeg2 est même encore mieux...

Pourqué ?
Quels avantages ?

@+

Olivier
Stephane Legras-Decussy
"mcog" a écrit dans le message de news:
44e211fd$0$1016$
[...]

quelques détails et une qualité
de programmation plus sérieuse que VD-mod.
mcog
> [...]

Quels avantages ?

quelques détails et une qualité
de programmation plus sérieuse que VD-mod.

Il faut laisser tomber VD Mod ?

Merci,

Olivier
Stephane Legras-Decussy
"mcog" a écrit dans le message de news:
44e21e70$0$873$

Il faut laisser tomber VD Mod ?

perso, je ne me sert que de VD-mpeg2.
Gerald
Stephane Legras-Decussy wrote:

> Il faut laisser tomber VD Mod ?

perso, je ne me sert que de VD-mpeg2.

Je me demande si DVD2one (dont je parlais plus haut à une question
équivalente sur mac) est parent ou non avec DVD2AVI. En tout cas il
existe en version Windows (2000 et XP) :
<http://www.dvd2one.com/?loc«out>

à voir peut-être ?

hth,

--
Gérald
Stephane Legras-Decussy
"Gerald" a écrit dans le message de news:
1hk55z4.11mkx3e5qcgcxN%
> [...]

équivalente sur mac) est parent ou non avec DVD2AVI. En tout cas il
existe en version Windows (2000 et XP) :

le meilleur outil de ce genre est gratuit et
c'est DVDshrink.

remastering DVD complet et recompression mpeg
ultra rapide (j'ai toujours pas compris comment
ça marche).

virtualdub-mpeg2 (gratuit aussi) est bien different.
c'est un soft de post-prod et conversion, très puissant et complet
mais qui se contente d'ouvrir un fichier video unique,
pas un disque complet.
Alf92
Stephane Legras-Decussy () a écrit
dans news:44e22b49$0$30362$ :

"mcog" a écrit dans le message de
news: 44e21e70$0$873$

Il faut laisser tomber VD Mod ?

perso, je ne me sert que de VD-mpeg2.

je trouve VDmod un poil plus complet.
il permet notament l'ouverture de tous types de flux video (MOV, RM,
WMV, MPEG4,...).
quant à la qualité de programmation, je n'ai pas la qualité pour juger.
VDmod n'est pas plus plantogène que VD simple.

--
Cordialement,
Alf92
Alf92
La Fred () a écrit
dans news: :

Le lundi 28 août 2006, voici ce qu'écrivait Alf92:

je trouve VDmod un poil plus complet.

Autant que je me souvienne, il ne permet pas d'extraire une piste
audio à partir d'un fichier mpeg.

si.
menu Streams / Streams list / Save WAV

--