Vob vers AVI

2 réponses
MGF
Bonjour
Je crois avoir lu ici qu'il suffisait de renommer VOB en AVI et que ça
suffisait pour pouvoir lire le fichier
J'ai du mal interpreter car cela ne marche pas,chez moi
MGF

2 réponses

guy pastuzak
"MGF" <jgarro2$$$@libertysurf.fr> a écrit dans le message news:
dfe0i4$ndo$
Je crois avoir lu ici qu'il suffisait de renommer VOB en AVI et que ça
suffisait pour pouvoir lire le fichier
J'ai du mal interpreter car cela ne marche pas,chez moi

Bonjour MGF et tout le groupe
Je pense que tu te trompes d'extension. C'est en .mpg que l'on peut renommer un
.vob

--
Guy Pastuzak

Adresse ANTISPAM
ANTISPAM address
MGF
MERCI

"guy pastuzak" a écrit dans le message de
news:431abbc4$0$7845$
"MGF" <jgarro2$$$@libertysurf.fr> a écrit dans le message news:
dfe0i4$ndo$
> Je crois avoir lu ici qu'il suffisait de renommer VOB en AVI et que ça
> suffisait pour pouvoir lire le fichier
> J'ai du mal interpreter car cela ne marche pas,chez moi

Bonjour MGF et tout le groupe
Je pense que tu te trompes d'extension. C'est en .mpg que l'on peut

renommer un
.vob

--
Guy Pastuzak

Adresse ANTISPAM
ANTISPAM address