la vod de canal+

bernardd
Bonjour,
bien sûr c'est pas du sat mais ça concerne notre opérateur national unique
ou presque qui a mis en ligne sa VOD le 11/03.
J'ai enfin réussi à installer le "canal widget" après m'être armé de
patience et ça marche. Gros travail quand même plein embûches en cours de
route...
Et tout ça est réservé aux seuls abonnés, faut le rappeler.
Après avoir introduit tous mes codes, choisi des options et un code spécial
au cas où il y aurait des émissions "adultes" (on a le droit de rire) je
peux enfin télécharger les émissions de Canal. Ah oui j'oubliais on me
prévient que pas question pour un abonné de choisir plus d'un micro pour
regarder ce qu'on télécharge!
Je pensais trouver des choses comme 90 minutes (les films étant exclus, on
est prévenu), mais non au final il n'y a rien que les émissions en clair,
enregistrables comme les autres sur les machines habituelles par tout le
monde. De plus on "bénéficie" d'un 16/9 ramené impérativement an 14/9 sur
WMP, bonjour les longues têtes. Enfin les émissions n'ont pas l'air des plus
récentes (c'est le + clair qui parle de sarko au salon de l'agriculture en
ce moment!).
Je suis vraiment déçu, par rapport à la technologie déployée. Et vous?

tking
bernardd a formulé ce vendredi :
[...]

En tout cas, si on s'affranchie de la législation, mettre en partage
une vidéo est à la portée de n'importe qui.
Imagine Canal+ offrir au téléchargement certaines émissions grâce au
protocole Torrent. Compatible Linux, Windows, Apple.
JCR
bernardd a écrit :
Bonjour,
bien sûr c'est pas du sat mais ça concerne notre opérateur national unique
ou presque qui a mis en ligne sa VOD le 11/03.

Exact. Donc le bon NG est fr.rec.tv.terrestre .
Le Dave
"bernardd" wrote in message

[...]

Euuhhh... Chicken Little, Flight Plan, etc... c'est pas des films ?
Jeckill, Scalp, Skins, c'est passé en clair ?
kurtbosh
On 14 mar, 11:27, "Le Dave" wrote:
"bernardd" wrote in message

> [...]

Euuhhh... Chicken Little, Flight Plan, etc... c'est pas des films ?
Jeckill, Scalp, Skins, c'est passé en clair ?

Je crois qu'on confond Canalplay et Canal à la demande ?

grenault.net
Le Dave
"kurtbosh" wrote in message

Je crois qu'on confond Canalplay et Canal à la demande ?

Non, non, on parle bien de Canal à la demande... l'offre ne se trouve pas
que sur le widget, il y a un site qui va avec... ;-)
bernardd
Pas faux, il y a une magnifique page en flash avec des tas d'annonces
(cinéma, sports doc...) une belle image de chicken little, mais si
quelqu'un a trouvé comment y arriver avec le widget, qui est le seul outil
utilisable, il le dit, ici ou ailleurs! Le widget ne fait le tour que des
émissions en clair déjà miltidiffusées.

Le Dave wrote:
"kurtbosh" wrote in message

Je crois qu'on confond Canalplay et Canal à la demande ?

Non, non, on parle bien de Canal à la demande... l'offre ne se trouve
pas que sur le widget, il y a un site qui va avec... ;-)

Le Dave
"bernardd" a écrit dans le message de
news: 47dad420$0$21148$
[...]

Le widget n'est qu'un raccourci, il ne permet pas d'accéder à tout. L'outil
pour accéder à l'offre complete, c'est le site.
Jacques «Grand-Cagnotte» Lavignotte
On 2008-03-15, Le Dave wrote:

Le widget n'est qu'un raccourci, il ne permet pas d'accéder à tout. L'outil
pour accéder à l'offre complete, c'est le site.

L'offre est réservée au utlisateurs de Windows.

Jacques
Le Dave
"Jacques «Grand-Cagnotte» Lavignotte" a
écrit dans le message de news:

L'offre est réservée au utlisateurs de Windows.

Oui, et ? Rapport avec la discussion en cours ?
NicoCC
Le Dave a écrit :
[...]

salut,

je confirme, j'etai "testeur" et je me sert que du site, le widget
tourne en tache de fond

http://alademande.canal-plus.com

donc il suffit de cliquer sur TELECHARGER

ensuite tu retrouves tous dans MES TELECHARGEMENTS

ce qui est dommage c'est la limite a 3 visualisations, et 30 jours.