Voeux 2012

5 réponses
Jacquouille
Bonsoir

2011 aura été pour beaucoup d'entre nous assez mauvaise, voire sinistre, ne
serait-ce que pour la perte d'un être cher ou les catastrophes dites
naturelles ou provoquées par un ou des fous (tueries).
Je souhaite à chacun d'entre nous que cette année 2012 qui va commencer soit
un peu meilleure que celle qui se termine.
Que chacun aie sa part de petites joies, de petits bonheurs.

Et, si en fréquentant ces lieux, quelques uns ont pu y trouver leur bonheur,
j'en suis fort heureux, bien que je n'y aie pas participé beaucoup car la
palme revient toujours aux gourous.
Afin de préserver notre futur, je remercie ces gourous et leur souhaite
longue vie, même si Bilou rabote leurs émoluments qu'il leur doit depuis le
début... -)

Ainsi donc, je souhaite à tout un chacun et toute une chacune, beaucoup de
bonheur.
Longue vie à canards-land (578° jour de vie, soit autant que notre crise
gouvernementale).

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

5 réponses

DanielCo
Bonjour,

Tous mes voeux également, à toi et à tous ceux qui fréquentent le
forum.

Cordialement.

Daniel

Bonsoir

2011 aura été pour beaucoup d'entre nous assez mauvaise, voire sinistre, ne
serait-ce que pour la perte d'un être cher ou les catastrophes dites
naturelles ou provoquées par un ou des fous (tueries).
Je souhaite à chacun d'entre nous que cette année 2012 qui va commencer soit
un peu meilleure que celle qui se termine.
Que chacun aie sa part de petites joies, de petits bonheurs.

Et, si en fréquentant ces lieux, quelques uns ont pu y trouver leur bonheur,
j'en suis fort heureux, bien que je n'y aie pas participé beaucoup car la
palme revient toujours aux gourous.
Afin de préserver notre futur, je remercie ces gourous et leur souhaite
longue vie, même si Bilou rabote leurs émoluments qu'il leur doit depuis le
début... -)

Ainsi donc, je souhaite à tout un chacun et toute une chacune, beaucoup de
bonheur.
Longue vie à canards-land (578° jour de vie, soit autant que notre crise
gouvernementale).

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
AndréBdR
Bonne année à tout le monde.
Et très longue vie au canard.

"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4eff7dbe$0$5046$

Bonsoir

2011 aura été pour beaucoup d'entre nous assez mauvaise, voire sinistre, ne
serait-ce que pour la perte d'un être cher ou les catastrophes dites
naturelles ou provoquées par un ou des fous (tueries).
Je souhaite à chacun d'entre nous que cette année 2012 qui va commencer soit
un peu meilleure que celle qui se termine.
Que chacun aie sa part de petites joies, de petits bonheurs.

Et, si en fréquentant ces lieux, quelques uns ont pu y trouver leur bonheur,
j'en suis fort heureux, bien que je n'y aie pas participé beaucoup car la
palme revient toujours aux gourous.
Afin de préserver notre futur, je remercie ces gourous et leur souhaite
longue vie, même si Bilou rabote leurs émoluments qu'il leur doit depuis le
début... -)

Ainsi donc, je souhaite à tout un chacun et toute une chacune, beaucoup de
bonheur.
Longue vie à canards-land (578° jour de vie, soit autant que notre crise
gouvernementale).

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
Gloops
AndréBdR a écrit, le 01/01/2012 17:57 :

Et très longue vie au canard.

Tu penses à celui qui est passé par en haut de l'armoire, quand Tonto n
avait sa hache à la main ?

Bonne année, et pas seulement au canard :)
Gloops
Jacquouille a écrit, le 31/12/2011 22:25 :
Bonsoir

2011 aura été pour beaucoup d'entre nous assez mauvaise, voire sini stre,
ne serait-ce que pour la perte d'un être cher ou les catastrophes dit es
naturelles ou provoquées par un ou des fous (tueries).

Et encore ceux-là, de fous, se sont-ils "mouillés".

Une bonne année au cours de laquelle nous pourrions être attentifs à
être sincères les uns envers les autres. Quand tout va bien, et là c'est
plus facile, et aussi quand quelque chose nous préoccupe, qu'un doute
nous assaille ...
Gloops
Gloops a écrit, le 02/01/2012 10:42 :
Jacquouille a écrit, le 31/12/2011 22:25 :
Bonsoir

2011 aura été pour beaucoup d'entre nous assez mauvaise, voire sin istre,
ne serait-ce que pour la perte d'un être cher ou les catastrophes di tes
naturelles ou provoquées par un ou des fous (tueries).

Et encore ceux-là, de fous, se sont-ils "mouillés".

Une bonne année au cours de laquelle nous pourrions être attentifs à
être sincères les uns envers les autres. Quand tout va bien, et là c'est
plus facile, et aussi quand quelque chose nous préoccupe, qu'un doute
nous assaille ...

Ah mais c'est vrai : quand aioe ne veut pas, il y a free.