Voeux...

22 réponses
palmerclaude
...en faisant joujou avec CS2....
http://cjoint.com/?0Aot54QSL3p

10 réponses

1 2 3
MrDan
Après mûre réflexion, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Personnellement, n'ayant pas l'éternité devant moi, je suis gourmande chaque
fois que je peux et je laisse les péchés à ceux qui aiment ça.

Noëlle Adam

C'est supperbement bien dit . Pécher peut être bon .
Pourquoi "diable" s'en priver parfois ? tentation d'escèse ?
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 16/01/13 14:35, �g a écrit :
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans
le message de news: kd69at$6k7$
Le 16/01/13 08:50, ?g a écrit :

https://nuages.missumlaut.fr/public.php?service=files&t÷9cd6e5bc669e550f99516aaa06a46d

Le certificat de sécurité du siye n'est pas approuvé

Mais si, mais si.
De toute façons ça ne te concerne en pratique : et je te certifie
personnellement qu'il s'agit bien de mon site et pas d'un autre qui lui
ressemblerait.

Noëlle Adam
Jacques DASSI
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle avait énoncé :
Le 16/01/13 14:35,
Ghost-Rider
Le 17/01/2013 06:03, Jacques DASSIÉ a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle avait énoncé :
Le 16/01/13 14:35, ���g a écrit :
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans

.
Le 16/01/13 08:50, ?g a écrit :

https://nuages.missumlaut.fr/public.php?service=files&t÷9cd6e5bc669e550f99516aaa06a46d

Le certificat de sécurité du siye n'est pas approuvé

Mais si, mais si.
De toute façons ça ne te concerne en pratique : et je te certifie
personnellement qu'il s'agit bien de mon site et pas d'un autre qui
lui ressemblerait.

Oui, Noelle, mais j'ai bien failli renoncer quand un troisième
navigateur à refusé de s'ouvrir pour cette histoire de sécurité.
Il m'a fallu le violer pour accéder à cette imge plaisante.

Je pense que tu devrais faire quelque chose...

Moi aussi.
Usenet n'accepte pas les fichiers binaires, ce qui est déjà embêtant en soi.
Si en plus je dois m'inscrire ou prendre des risques de sécurité pour
voir UNE photo, alors je n'y vais pas.
Cjoint accepte en un tournemain les photos jusqu'à 8 MO, alors aller
péniblement sur des sites inconnus...
jdanield
Le 17/01/2013 09:43, Ghost-Rider a écrit :

Si en plus je dois m'inscrire ou prendre des risques de sécurité pour
voir UNE photo, alors je n'y vais pas.

les certificats sont une absurdité. Beaucoup de sites très sérieux et
importants n'ont pas de certificats à jour, ca n'a donc aucune valeur

Firefox a des alertes pour les sites malformés beaucoup plus efficaces

jdd
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 17/01/13 06:03, Jacques DASSIÉ a écrit :

Oui, Noelle, mais j'ai bien failli renoncer quand un troisième
navigateur à refusé de s'ouvrir pour cette histoire de sécurité.
Il m'a fallu le violer pour accéder à cette imge plaisante.

Je pense que tu devrais faire quelque chose...

Mais bon sang, raisonnez un peu, il est juste en consultation !
Il ne vous demande rien, pas d'identifiant, pas de cookies.
C'est plus sécurisé (même si le certificat qu'il faut accepter n'est pas
issu d'une autorité de certification à 3000 € par an) qu'un site en http.

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 17/01/13 09:43, Ghost-Rider a écrit :

Si en plus je dois m'inscrire ou prendre des risques de sécurité pour
voir UNE photo, alors je n'y vais pas.

Je ne te demande pas de t'inscrire. Maintenant, explique moi le risque
que tu as à accepter le certificat de mon site ? Par rapport au risque
que tu as à visiter un site en http, qui peut être contrefait ?

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 19/01/2013 16:21, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 17/01/13 06:03, Jacques DASSIÉ a écrit :

Oui, Noelle, mais j'ai bien failli renoncer quand un troisième
navigateur à refusé de s'ouvrir pour cette histoire de sécurité.
Il m'a fallu le violer pour accéder à cette imge plaisante.

Je pense que tu devrais faire quelque chose...

Mais bon sang, raisonnez un peu, il est juste en consultation !
Il ne vous demande rien, pas d'identifiant, pas de cookies.
C'est plus sécurisé (même si le certificat qu'il faut accepter n'est pas
issu d'une autorité de certification à 3000 ¤ par an) qu'un site en http.

Hmmm... Nous, les anciens, on se méfie toujours quand une femme nous
propose un truc gratuitement... C'est comme ça qu'on finit sur la paille.
Ghost-Rider
Le 19/01/2013 16:23, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 17/01/13 09:43, Ghost-Rider a écrit :

Si en plus je dois m'inscrire ou prendre des risques de sécurité pour
voir UNE photo, alors je n'y vais pas.

Je ne te demande pas de t'inscrire. Maintenant, explique moi le risque
que tu as à accepter le certificat de mon site ? Par rapport au risque
que tu as à visiter un site en http, qui peut être contrefait ?

Moi, quand je lis ça... :

"Cette connexion n'est pas certifiée
Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière
sécurisée à nuages.missumlaut.fr, mais nous ne pouvons pas confirmer que
votre connexion est sécurisée.
Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de
manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée
pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant,
l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?
Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette
erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce
site et vous ne devriez pas continuer.
Si vous comprenez ce qui se passe, vous pouvez indiquer à
Firefox de commencer à faire confiance à l'identification de ce site.
Même si vous avez confiance en ce site, cette erreur pourrait signifier
que quelqu'un est en train de pirater votre connexion.
N'ajoutez pas d'exception à moins que vous ne connaissiez une
bonne raison pour laquelle ce site n'utilise pas d'identification
certifiée."

....Je fuis à tire d'aile.
Mets donc tes photos sur un site normal.

C'est d'autant plus curieux ton histoire, que tu nous demandes
d'accepter un certificat d'un site dont on ne connait rien, ni Firefox
non plus, alors que tu refuses mordicus de laisser Picasa indexer tes
photos en local.
MrDan
Ghost-Rider a pensé très fort :

Hmmm... Nous, les anciens, on se méfie toujours quand une femme nous propose
un truc gratuitement... C'est comme ça qu'on finit sur la paille.

Tout dépend de son type d'habitat non ?
1 2 3