Voeux

J.P
Bon TRIM, joyeux Yosemite, paix dans les groupes xx.mac.xxx

Tous mes voeux pour cette nouvelle année.

--
Jean-Pierre

alain
J.P wrote:

Bon TRIM, joyeux Yosemite, paix dans les groupes xx.mac.xxx

Tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Et pas un petit voeux particulier concernant Safari ?

Alain
chabada
J.P wrote:

Bon TRIM, joyeux Yosemite, paix dans les groupes xx.mac.xxx

Tous mes voeux pour cette nouvelle année.

+ 1

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
Sinmian
(René Chamayou) Wrote in message:
J.P wrote:

Bon TRIM, joyeux Yosemite, paix dans les groupes xx.mac.xxx

Tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Je mitouise.

--
envoyé depuis mon téou
derfnam
Sinmian wrote:

Je mitouise.

Je profite de ce fil pour plussoyer dés maintenant, passque ce soir vers
0h, je risque d'être un peu loin du clavier... Donc,
"Pace è Salute à Tutti" :-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Le Moustique

Je profite de ce fil pour plussoyer dés maintenant, passque ce soir vers
0h, je risque d'être un peu loin du clavier... Donc,
"Pace è Salute à Tutti" :-)

Plussoyons donc aussi, même si la soirée sera certainement calme chez
moi. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
minfiu
Le Moustique wrote:

> [...]
> "Pace è Salute à Tutti" :-)

Plussoyons donc aussi, même si la soirée sera certainement calme chez

Idem ici. Mes meilleurs voeux à tous.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
josephb
Serge Horrent wrote:

> Plussoyons donc aussi, même si la soirée sera certainement calme chez
> moi. :-)

Idem ici. Mes meilleurs voeux à tous.

Ahahah, petits joueurs, chez moi on va sabrer une bouteille de St-Yorre,
les bulles c'est festif :-))

Tous mes v½ux aussi au forumers !

--
J. B.
gilbert.olivier
Le Moustique wrote:

> [...]
> "Pace è Salute à Tutti" :-)

Plussoyons donc aussi, même si la soirée sera certainement calme chez

Idem ici aussi, soirée calme mais de qualité sur les mets et les
boissons ;-)

Bon réveillon à tous.

--
Gilbert
delplanche.christophe
J.P wrote:

Bon TRIM, joyeux Yosemite, paix dans les groupes xx.mac.xxx

Tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Bon réveillon , bonne et heureuse année !
--
christophe Delplanche
http://www.delplanche.be
g4fleurot