Pour vous tous

https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAcrg1tWmHG_voeux-3.jpg

Alf92
Le #26503661
Birdy :
Pour vous tous...
https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAcrg1tWmHG_voeux-3.jpg

super kitch
si je ne te connaissais pas je croirais à un gag :-)
bonne année vieille branche !
GhostRaider
Le #26503666
Le 02/01/2019 à 18:07, Birdy a écrit :
Pour vous tous...
https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAcrg1tWmHG_voeux-3.jpg

Merci.
Bindarret
Le #26503684
Le 02/01/2019 à 18:07, Birdy a écrit :
Pour vous tous...
https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAcrg1tWmHG_voeux-3.jpg

Merci à toi. Et pareil pour tous de ma part
https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAcueD4Juqm_ChatVoeux.jpg
--
Bindarret
qui ne vous ressemble pas.
Le 02/01/2019 à 18:11, Alf92 a écrit :
[...]

MDR... on dirait une carte de radio-amateur...
Johanes Nylander
Le #26503707
Birdy avait écrit le 02/01/2019 :
Pour vous tous...
https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAcrg1tWmHG_voeux-3.jpg

Et pour vous de même...
https://framapic.org/H85uRNzPFcDX/8j3ZLI70uGC0.jpg
--
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même
chose. (M. d'A.)
[...]

Exact, navigateur il y a 20 ans j'avais une licence et une formation
radio sans compter la CB utilisée pour les reportages dans mes radios
dans les années 90. Radio amateur, c'est aimable de me rappeler mon
passé lointain. Je recherche ma carte comme justificatif à scanner...
lol

---
GhostRaider
Le #26503781
Le 03/01/2019 à 19:13, Birdy a écrit :
[...]

Ah, la grande époque des radio-amateurs qui unissaient tous les gars du
monde !
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm653.html
Alf92
Le #26503784
GhostRaider :
Ah, la grande époque des radio-amateurs qui unissaient tous les gars du
monde !
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm653.html

https://youtu.be/mm7nGX193bo?t4
jdd
Le #26503788
Le 03/01/2019 à 19:19, GhostRaider a écrit :
Ah, la grande époque des radio-amateurs qui unissaient tous les gars du
monde !
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm653.html

très bon film :-)
jdd