voice command 1.6 et BT

2 réponses
Miper
Bonjour, J'ai installé Voice command 1.6 français sur mon SPVM5000 (Qtek
9000), voice command fonctionne nickel en utilisant la touche dédiée du
mobile, mais impossible de lancer une commande vocale depuis l'oreillette
bluetooth (Bluetrek G2)., lorsque l'on appuie sur la touche de l'oreillette,
c'est le pavé numérique qui s'affiche à l'écran puis plus rien...
quelqu'un d'autre a t'il rencontré ce soucis et trouvé la solution ?

2 réponses

Dc
Bonjour,

Miper avait soumis l'idée :
Bonjour, J'ai installé Voice command 1.6 français sur mon SPVM5000 (Qtek
9000), voice command fonctionne nickel en utilisant la touche dédiée du

Ca repond peut etre pas a ta question, je ne connais pas voice command
mais mon Qtek 9000 traite bien les etiquettes vocales avec l'oreilette
BT

a plus...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Didier [MVP]
"Dc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Miper avait soumis l'idée :
Bonjour, J'ai installé Voice command 1.6 français sur mon SPVM5000 (Qtek
9000), voice command fonctionne nickel en utilisant la touche dédiée du

Ca repond peut etre pas a ta question, je ne connais pas voice command
mais mon Qtek 9000 traite bien les etiquettes vocales avec l'oreilette BT

a plus...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Bonjour Dc,

le problème est justement là selon moi, le bouton de l'oreillette ne fait
rien d'autre que de déclancher les étiquettes vocal, du coup il n'est pas
possible d'utiliser l'oreillette pour par exemple téléphoner en IP. Il
manque une astuce pour désactiver l'utilisation des étiquettes vocales.
Didier.