Voice Command 1.6 Prénom contenant "Jean"

Jan
Bonjour,

Je viens de faire le test de Voice Command 1.6 sur mon PDA qui contient 1200
contacts. Tout semble marcher bien sauf... que je ne peut rien faire
(afficher, appeler) avec les contact qui contiennent le prénom ou je nom
contenant la suite de lettre "ean".

Autrement dit, la commande :

"Afficher Jean Dupont" ne fonctionne pas VC me dit systématiquement "Repétez"
"Afficher Jean-Marc Duran" -> même symptome
"Afficher Jeanne-Aimée Martinez" -> même symptome

Si je modifie les noms des personnes en remplace "ean" par "an" ca
fonctionne !

"Afficher Jan Dupont" -> fonctionne
"Afficher Jan-Marc Duran" -> fonctionne
"Afficher Janne-Aimée Martinez" -> fonctionne

Quelqu'un constate t'il le même problème ?

A noter que j'avais déjà acheté la version 1.5 et elle n'avais pas de
problème mais elle ne fonctionne pas sur mon Glofiich X500...

Quelqu'un peu faire le test ?

Merci à tous.

J'utilise VC 1.6 depuis pas mal de temps déjà et j'ai des contacts qui
s'appellent Jean Quelquechose et je n'ai pas rencontré de soucis. Peut-être
qu'il se débrouille mieux avec l'accent Suisse? ;-)

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Jan wrote:
[...]

Modeste
Bonsour® Jan avec ferveur ;o))) vous nous disiez :
[...]

peut-etre faut-il prononcer : "Djinn" comme dans Jean Manson, ou Jean Seberg
;o)))

@+
;o)))

Jan
A tout hasard j'ai essayé cette suggestion que je trouvais stupide... mais
incroyable ! En prononçant Jean à l'anglaise (Djiin) cela fonctionne... le
soft est donc vraiment buggé !

Maintenant pour obtenir un correctif... quelque chose me dit que je peux me
brosser !

Merci en tout cas

[...]

Jan
Merci pour cette réponse...

C'est peut être lié au grand nombre de contacts...

En tout cas je peux reproduire le bug en permanence... c'est quand même
étrange.

Bonjour,

Jan wrote:
[...]

kale