Voice Command

svm
Je n'arrive pas =E0 installer "Voice Command" sur mon Mio A701, apr=E8s
plusieurs instalation et d=E9sinstallation succesives, Merci de
m'apporter un peu d'aide avant que je ne casse tout
Tony

tournade
Bonjour, j'ai le même problème (avec Mio A701 aussi)... à la fin de
l'installation (sur carte SD ou sur le système) il signale une erreur
critique.
Le soft est bien installé et lors de l'activation manuelle : erreur,
redémarrez le système ...
quelqu'un a-t-til eu ce pbm ?
Matt