Voice Command

2 réponses
svm
Je n'arrive pas =E0 installer "Voice Command" sur mon Mio A701, apr=E8s
plusieurs instalation et d=E9sinstallation succesives, Merci de
m'apporter un peu d'aide avant que je ne casse tout
Tony

2 réponses

tournade
Bonjour, j'ai le même problème (avec Mio A701 aussi)... à la fin de
l'installation (sur carte SD ou sur le système) il signale une erreur
critique.
Le soft est bien installé et lors de l'activation manuelle : erreur,
redémarrez le système ...
quelqu'un a-t-til eu ce pbm ?
Matt
philippe remy
j'ai des problèmes identiques. Il semble exister une incompatibilité entre le
logiciel et le mio 701. Il faut espérer qu'une version upgradée sera bientôt
disponible.

Bonjour, j'ai le même problème (avec Mio A701 aussi)... à la fin de
l'installation (sur carte SD ou sur le système) il signale une erreur
critique.
Le soft est bien installé et lors de l'activation manuelle : erreur,
redémarrez le système ...
quelqu'un a-t-til eu ce pbm ?
Matt