VOICE COMMAND peut on charger VC UK sur QTEK 2020 francais?

nglandai
bonjour
VOICE COMMAND peut on charger VC UK sur QTEK 2020 francais?
merci pour les aides
cordialement

regis.scotto
Salut, Salut a tous,

[le Fri, 16 Sep 2005 16:29:20 -0700]
[dans "microsoft.public.fr.pocketpc"]
[le message ayant pour sujet : "VOICE COMMAND peut on charger VC UK sur QTEK
2020 francais?"]
["nglandai" ] écrivait :

:o) VOICE COMMAND peut on charger VC UK sur QTEK 2020 francais?

J'avais lu ce message , mais je l'avais egare.

J'ai un Qtek 2020i et dessus il y a Fonix Voice, mais qui ne fonctionne qu'en
francais, je l'utilise rarement car l'interpretation des contacts est longue, en
bref, j'ai des contacts avec des noms longs, or, j'ai la possibilite de
parametrer des pseudos.

En reflechissant bien, si Voice Command parle en anglais, en faisant des
pseudos, tu peux gommer les accents possibles et obligatoires sur tes contacts,
personnellement je crois que cela doit pouvoir de faire, ceci dit, est ce que tu
as une demo ou une trail version de Voice Command, logiciel que je ne connais
absolument pas.

Amicalement,

Regis.

--
http://www.bonifacio.com/regis/
Pascal Deliot
Bonjour,

Si tu veut essayer Voice Command tu trouvera la possibilité de télécharger
une version d'évaluation ici:
http://www.microsoft.com/windowsmobile/downloads/voicecommand/default.mspx

Essaye.. la reconnaissance ne nécessite aucun apprentissage et est d'une
remarquable efficacité.

Pascal