Voice commande depuis l'oreillette

11 réponses
Didier [MVP]
Bonsoir à toutes et tous,

Pour pouvoir utiliser MS Voice Command 1.6 depuis l'oreillette de mon
smartphone je dois, me semble t-il, faire une modif à la main dans la BDR du
smartphone.
Mon problème je ne sais plus quels paramètres modifier ni quoi mettre, si
l'un de vous à l'info....
merci d'avance.

Didier.

1 réponse

1 2
Didier [MVP]
Bonjour,
Mobile registry par ex avec le smartphone connecté en usb, fais doucement.
Didier.

"karma" a écrit dans le message de news:

bonjour,

Meric pour l'info mais comment fait-on pour modifier une base de registe
sur
un smartphone ?

"torgamm [MVP]" wrote:

Hello World, on Sat, 8 Dec 2007 19:21:01 +0100, "Didier [MVP]"
<[infonos]@sntbi.com> wrote:

Pour pouvoir utiliser MS Voice Command 1.6 depuis l'oreillette de mon
smartphone je dois, me semble t-il, faire une modif à la main dans la
BDR du
smartphone.
Mon problème je ne sais plus quels paramètres modifier ni quoi mettre,
si
l'un de vous à l'info....

Sans doute vérifier qu'ici :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREOEMVoiceCommandPath
se trouve le chemin complet vers l'exécutable de Voice Command et non
une autre application.
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/
http://www.pocketpcfreeware.com

1 2