voici des exemples de fluo que j'arrive pas a faire

luke
voici les problemes rencontés
contrairement au rose fluo qui sort pas mal , le jaune fluo est pisseux

vous pouvez voir les images a cette adresse

http://www.milk-man.com/test/fluo.htm

Florent
luke avait énoncé :
voici les problemes rencontés
contrairement au rose fluo qui sort pas mal , le jaune fluo est pisseux

LOL :D

faut peut-être demander à la dame de se retenir.............

mékilékon !

je sors :D je sors :D je sors :D je sors :D

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
http://frpn.free.fr

fra
luke wrote:

voici les problemes rencontés
contrairement au rose fluo qui sort pas mal , le jaune fluo est pisseux

vous pouvez voir les images a cette adresse

http://www.milk-man.com/test/fluo.htm

C'est pas la bonne taille le maillot.

--
Fra

Daniel Metz
On Mon, 2 Aug 2004 18:27:41 +0200, luke wrote
(in message <celq3g$kag$):

contrairement au rose fluo qui sort pas mal , le jaune fluo est pisseux

Bonjour,
On suppose que sans plus de précision, la destination finale est un moniteur!

On supoose aussi que le but recherché est d'avoir un tissu à la couleur très
saturée (fluo !).

Du coté de la retouche colorimétrique, on peut encore légèrement augmenter la
saturation sur le rose et surtout sur le jaune.

Cela dit avec les couleurs choisies, il sera impossible d'avoir un jaune
aussi saturé que le rose dans une destination "écran" car le jaune qui se
compose dans ton cas, à part plus ou moins égale de rouge et de vert (c'est
donc un mélange maximum) ne pourra pas atteindre le niveau de saturation
d'une couleur "pure" comme le rouge ou le vert de ton écran.

Si la destination est une presse offset, le problème serait inversé : on
aurait un jaune fluo sans difficulté proche de l'encre pure), et le rose
serait pisseux (mélange terne de magenta et cyan).

--
Daniel

Florent
luke wrote:

[...]

trop grand :D

(vous allez voir on va nous dire que ça manque de poil ces photos :oÞ
:oÞ :oÞ )

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
http://frpn.free.fr

Pierre Pallier
Hello, luke a écrit dans <news:celq3g$kag$

voici les problemes rencontés
contrairement au rose fluo qui sort pas mal , le jaune fluo est pisseux

Question bête : avec une lampe à lumière noire, ça sortirait pas mieux ?
Après tout, ces couleurs sont faites pour "péter" aux UV.
Un p'tit dosage à trouver entre les UV (sans grand danger pour la dame) et
le flash, et hop.
--
Pierre.

Eric D.
Florent wrote:

luke wrote:

[...]

y'en a qui des boulots sympas quand même :-)

--
Eric

Florent
Eric D. a utilisé son clavier pour écrire :
Florent wrote:

luke wrote:

[...]

attend... là c'est la collection économies sur le tissus... après c'est
la collection mamies qu'il faudra prendre en photo :D

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
http://frpn.free.fr

Florent
C'est pour un site internet, pas pour du print

t'es dans la merde... tiens, ça me fait penser... tu as déjà trouvé des
maillots avec un beau jaune fluo sur internet ??? déjà si ça existait,
ça donnerait une piste...