Voici l'emplacement du logiciel de fax de Vista ...

7 réponses
Qui, Que, Quoi ...
%SystemRoot%\system32\WFS.exe

7 réponses

Hadjidekov
Désolé, mais ce fichier n'existe pas sous Vista Home Premium.... peut on
l'ajouter à partir d'une version pro et cela permet il de faxer??
Merci pour la réponse

--
Hadjidekov
"L'égalité est la pire des injustices"
anti pub retirer pub_

"Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de news:
46cadfec$0$271$
%SystemRoot%system32WFS.exe

Qui, Que, Quoi ...
Désolé, mais ce fichier n'existe pas sous Vista Home Premium.... peut on
l'ajouter à partir d'une version pro et cela permet il de faxer??
Merci pour la réponse

Je ne sais pas, il faut demander aux pros!

galida
A essayer :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39287118s,00.htm

--
Daniel - galida
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je ne sais pas, il faut demander aux pros!
Je ne suis pas pro mais je pense que oui ! Un peu fastidieux, mais

faisable. Mais les foudres de MS tomberaient dessus celui qui le
divulguerait, n'oublions pas que le Fax est uniquement sur la version
Ultimate et que la version Ultimate est franchement plus chère que les
autres.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de
news:46cadfec$0$271$
%SystemRoot%system32WFS.exe

chalobi
Oui et ça veut dire quoi?
Pas de windows fax and scaning c'est plutôt nul !!!pour vista home premuim
je le cherche aussi et même les pros ne le trouvent pas il faut attendre!!!
si quelqu'un trouve la solution alors merci à elle ou lui
amicalement
chalobi

Salut,

Tu nous dis :
Je ne sais pas, il faut demander aux pros!
Je ne suis pas pro mais je pense que oui ! Un peu fastidieux, mais

faisable. Mais les foudres de MS tomberaient dessus celui qui le
divulguerait, n'oublions pas que le Fax est uniquement sur la version
Ultimate et que la version Ultimate est franchement plus chère que les
autres.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de
news:46cadfec$0$271$
%SystemRoot%system32WFS.exe

bruno dragon
"Le Claude" écrivait news:
#:

n'oublions pas que le Fax est uniquement sur la version
Ultimate

il existe sur la version pro aussi

--
bruno dragon

Qui, Que, Quoi ...
n'oublions pas que le Fax est uniquement sur la version
Ultimate

il existe sur la version pro aussi

Je confirme !