Voici le post que j'ai envoyé il y a quelques jours... "Mise en forme conditionnelle"

Kasfipasherov
Bonjour à tous,
Voir le fichier ci-joint : http://cjoint.com/?lnltugLJ71
Je souhaiterais appliquer la formule : =OU(B28="samedi";B28="dimanche") à
toutes les plages concernées (=$B$4:$K$34) mais en une seule opération. je
me vois mal répéter cette formule cellule par cellule!
Quelle solution?

MichDenis
Ta première édition de ta question est bien visible sur ce forum :
13/11/2006 5:36 heure du Québec.
Ajoute + 6 pour l'heure française de parution

Tu as eu plusieurs réponses dont celle-ci de AV
=OU($B4="Samedi";$B4="Dimanche")

%23fqhpm%
Merci