voici mon mail pour me repondre

ben
salut
si vous pouvez m'aidez suite a mon mail avant ...
voici mon email : heavenly@neuf.fr

@+

Artic-C
Bonjour * ben* qui nous dit :

salut
si vous pouvez m'aidez suite a mon mail avant ...
voici mon email :

@+

Ça... c'était la chose à ne surtout pas faire sans "maquiller/modifier
légèrement ton adresse

par exemple comme ceci:

Artic-C
Bonjour * Cyrius* qui nous dit :

Monsieur Ben peut annuler son post. Malheureusement tu es le seul a
pouvoir annuler le tiens où tu quote son adresse de courrier...

Je viens d'envoyer la demande de suppression du sien et du mien

Mes excuses, un moment d'inattention

Jceel
Bonjour ...Cyrius qui nous as a dit
* Monsieur Ben peut annuler son post.

ce n'est pas possible sur le serveur de MS

Malheureusement tu es le seul a
* pouvoir annuler le tiens où tu quote son adresse de courrier...

c'est trop tard et déjà sur google...

le verbe " quoter" n'existe pas dans la langue française et espérons le
JAMAIS

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E