Voici un Anti-Trojan gratuit

Bat
Bonjour,

Meilleurs voeux à tous et toutes.

Pour débuter l'année, voici un Anti-Trojan gratuit, il se nome:
a squared 2 (a²)
Description succincte du scanner:
"Au démarrage de a² un Processus de scan de mémoire est lancé. Il
recherche les Malwares dans tous les programmes et services demarrés.

Après ça, le scanner de a² examine chaque disque dur ou dossier que vous
avez sélectionné et traite tout Malware trouvé. Il utlise pour cela une
base de données de signature, qu'il a stocké, un genre d'empreinte
digitale de chaque dossier infectieux. Actuellement a² reconnait plus de
19.000 Programmes-Malware différents. Il s'agit dans ce cas de Trojans,
Backdoors, HackTools, Batch (Virus et Trojans), Vers-Internet, Vers-IRC,
Java-Scripts, Webserver-Scripts, VBS-Scripts, Virus-Construction Kits,
Denial of Service Tools (DoS), Distributed Denial of Service Tools
(DDoS), Flooder, Keylogger, Nuker, Sniffer et Unix-Virus"

"a² free n'est pas doté d'une mise à jour automatique. Vous pouvez aussi
avec l'Updater intégré que vous téléchargerez, installer manuellement
les mises à jour gratuites"

Pour en savoir plus:
http://www.emsisoft.net/fr/software/free/

La version payante est doté d'un moniteur, d'un outil d'analyse et d'un
updater automatique.
http://www.emsisoft.net/fr/software/personal/

Bat

Catherine
bonsoir
connaisez vous le trojan horse
PSW.HATKEY.A
que j'ai détruit mais j'aimerai savoir quels dégats cela peut produire
merci
Catherine