Une voie d'avenir du scripting

Méta-MCI
Bonjour !

SilverLight est un plug-in dotNET, intégrant la DLR (pendant Dynamique de la
CLR), qui devrait faciliter l'utilisation de nombreux langages dynamiques
(dont plusieurs langages de script). Les premières cibles sont IronPython,
Javascript, Ruby, VB.

Il existe (ou existera) des "Rôles" pour Expression et Visual-Studio ; les
présentations utilisent largement XAML ; AJAX est aussi largement pris en
compte.

Voir :
http://silverlight.net/Default.aspx
http://www.microsoft.com/silverlight/install.aspx
http://www.microsoft.com/silverlight/why-compelling.aspx

Attention, SilverLight n'existe qu'en version 1.0-Bêta ou 1.1-Alpha

@-salutations

Michel Claveau

Méta-MCI
Re !

Je n'ai peut-être pas été assez clair.

Alors : SilverLight est un plug-in qui fonctionne avec dotNET,
Internet-Explorer (et FireFox !), qui a été présenté comme "tueur de flash".
La version 1.1 (alpha) intègre Python et Javascript (EcmaScript / JScript).

@+

Michel Claveau

PS : j'ai l'impression que, pour la fête du travail, il n'y en a pas
beaucoup qui travaillent...
Méta-MCI
Les scripteurs seront sans doute plus intéressés par ce lien de
téléchargement direct :

http://msdn.microsoft.com/vstudio/eula.aspx?idâc1a44f-0b5c-face-28c8-08a26f2e0b3c

(cliquer sur "I accept", en bas, pour télécharger)
Fred
Dans : news:,
Méta-MCI disait :

PS : j'ai l'impression que, pour la fête du travail, il n'y en a pas
beaucoup qui travaillent...

Un petit soutien moral ;-)

--
Fred

Michel Claveau
Un petit soutien moral ;-)

Merci de ton soutien, véritable (?) camarade travailleur.

--
@-salutations

Michel Claveau