voila cetrekl et devogelaere pour ta psychose, vas te faire ecraser par un camion piege,k vas te faire foutre sur tf1.,-- cinegraphe, johachim la fosse a clous a purain et septique cinegraphe de sa wallonie de crpaules consanguains alolocataires alcooliqu

2 réponses
beautiful existence
voila cetrekl et devogelaere pour ta psychose, vas te faire ecraser par
un camion piege,k vas te faire foutre sur tf1.
-- cinegraphe, johachim la fosse a clous a purain et septique cinegraphe
de sa wallonie de crpaules consanguains alolocataires alcooliques vous
en fera des films ELMBELIS, salmes RACES./
--

2 réponses

moi-meme
Le Mon, 21 Jan 2013 08:37:57 +0100, beautiful existence a écrit :

voila cetrekl et devogelaere pour ta psychose, vas te faire ecraser par
un camion piege,k vas te faire foutre sur tf1. -- cinegraphe, johachim
la fosse a clous a purain et septique cinegraphe de sa wallonie de
crpaules consanguains alolocataires alcooliques vous en fera des films
ELMBELIS, salmes RACES./

restant de week-end trop arrosé ?
Dominique
Le 21/01/2013 09:02, moi-meme a écrit :

restant de week-end trop arrosé ?

C'est peut-être naturel et là, çafoulatrouye !

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es