Voila le code d'erreur en rréponses sur ce compte de News

Fredo P.
Bonjour
Toujours ennuyé pour répondre sur Aeio
Plus particulièrement destiné à Jièl & Isabelle éventuellement.

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: Que manque
t'il ou est ce impossible (finance)', Compte : 'Aeio', Serveur :
'news.aioe.org', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 Too many
quoted lines', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

--
Fredo P.

isabelle
bonjour Fredo,

avec Thunderbird il y a la possibilité de reformater la fenetre répondre au
groupe, je ne sais pas si c'est possible sur Outlook Express
http://www.cjoint.com/c/EGCePEzSwva

isabelle

Le 2015-07-25 05:30, Fredo P. a écrit :
[...]

Jacquouille
Bonjour Fredo

Je comprends parfaitement ta douleur.
Perso, je n'éprouve aucune difficulté avec news.aioe.org pour les forum
microsoft.public .excel et word.
Par contre, il ne veut rien entendre pour le forum bricolage ....
Du coup, je ne bricole plus. -)

Jacquouille

"Fredo P." a écrit dans le message de groupe de discussion :
mp1pm6$af6$

[...]

---
isabelle
salut Jacques,

tu devrais refaire un essai, je vient d'envoyer un message sur le fil:
(2015-07-18 -Gilles - question consommation spot led)
et ça a fonctionné... http://www.cjoint.com/c/EGCpaBkEgra

isabelle

Le 2015-07-28 04:48, Jacquouille a écrit :
[...]

DanielCo
Bonjour Isabelle,
Je ne sais pas d'où ça vient, mais moi aussi, j'ai ce problème avec
MesNews, plus ou moins et aujourd'hui, c'est l'horreur, sur
news.aioe.org, sur ce forum (je n'en use pas d'autre).
Je suis sûr d'être obligé de raccourcir ce message, par exemple
Daniel

[...]

Jacquouille
Connerie de connerie.
Merci Isabelle pour ton msg.
J'ai ré-essayé et cela fonctionne. V'là le bricolage en marche . -))

Bonne soirée
Jacques.

Jacquouille

mp87rm$bqq$

[...]

DanielCo
MesNews 1.08.05.00 (celui-là n'est même pas passé du premier coup)
Daniel

salut Daniel,

tu utilises quel logiciel ?

isabelle