Voila le code d'erreur en rréponses sur ce compte de News

12 réponses
Fredo P.
Bonjour
Toujours ennuyé pour répondre sur Aeio
Plus particulièrement destiné à Jièl & Isabelle éventuellement.

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: Que manque
t'il ou est ce impossible (finance)', Compte : 'Aeio', Serveur :
'news.aioe.org', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 Too many
quoted lines', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

--
Fredo P.

10 réponses

1 2
isabelle
bonjour Fredo,

avec Thunderbird il y a la possibilité de reformater la fenetre répondre au
groupe, je ne sais pas si c'est possible sur Outlook Express
http://www.cjoint.com/c/EGCePEzSwva

isabelle

Le 2015-07-25 05:30, Fredo P. a écrit :
Bonjour
Toujours ennuyé pour répondre sur Aeio
Plus particulièrement destiné à Jièl & Isabelle éventuellement.

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: Que manque t'il ou
est ce impossible (finance)', Compte : 'Aeio', Serveur : 'news.aioe.org',
Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 Too many quoted lines', Port : 119,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

Jacquouille
Bonjour Fredo

Je comprends parfaitement ta douleur.
Perso, je n'éprouve aucune difficulté avec news.aioe.org pour les forum
microsoft.public .excel et word.
Par contre, il ne veut rien entendre pour le forum bricolage ....
Du coup, je ne bricole plus. -)

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Fredo P." a écrit dans le message de groupe de discussion :
mp1pm6$af6$

Bonjour
Toujours ennuyé pour répondre sur Aeio
Plus particulièrement destiné à Jièl & Isabelle éventuellement.

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: Que manque
t'il ou est ce impossible (finance)', Compte : 'Aeio', Serveur :
'news.aioe.org', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 Too many
quoted lines', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

--
Fredo P.

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
isabelle
salut Jacques,

tu devrais refaire un essai, je vient d'envoyer un message sur le fil:
(2015-07-18 -Gilles - question consommation spot led)
et ça a fonctionné... http://www.cjoint.com/c/EGCpaBkEgra

isabelle

Le 2015-07-28 04:48, Jacquouille a écrit :
Bonjour Fredo

Je comprends parfaitement ta douleur.
Perso, je n'éprouve aucune difficulté avec news.aioe.org pour les forum
microsoft.public .excel et word.
Par contre, il ne veut rien entendre pour le forum bricolage ....
Du coup, je ne bricole plus. -)

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Fredo P." a écrit dans le message de groupe de discussion :
mp1pm6$af6$

Bonjour
Toujours ennuyé pour répondre sur Aeio
Plus particulièrement destiné à Jièl & Isabelle éventuellement.

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: Que manque
t'il ou est ce impossible (finance)', Compte : 'Aeio', Serveur :
'news.aioe.org', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 Too many
quoted lines', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

DanielCo
Bonjour Isabelle,
Je ne sais pas d'où ça vient, mais moi aussi, j'ai ce problème avec
MesNews, plus ou moins et aujourd'hui, c'est l'horreur, sur
news.aioe.org, sur ce forum (je n'en use pas d'autre).
Je suis sûr d'être obligé de raccourcir ce message, par exemple
Daniel

salut Jacques,

tu devrais refaire un essai, je vient d'envoyer un message sur le fil:
(2015-07-18 -Gilles - question consommation spot led)
et ça a fonctionné... http://www.cjoint.com/c/EGCpaBkEgra

isabelle

Le 2015-07-28 04:48, Jacquouille a écrit :
Bonjour Fredo

Je comprends parfaitement ta douleur.
Perso, je n'éprouve aucune difficulté avec news.aioe.org pour les forum
microsoft.public .excel et word.
Par contre, il ne veut rien entendre pour le forum bricolage ....
Du coup, je ne bricole plus. -)

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Fredo P." a écrit dans le message de groupe de discussion :
mp1pm6$af6$

Bonjour
Toujours ennuyé pour répondre sur Aeio
Plus particulièrement destiné à Jièl & Isabelle éventuellement.

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: Que manque
t'il ou est ce impossible (finance)', Compte : 'Aeio', Serveur :
'news.aioe.org', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 Too many
quoted lines', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9
DanielCo
Et ben non...
Trop vite parlé !

Bonjour Isabelle,
Je ne sais pas d'où ça vient, mais moi aussi, j'ai ce problème avec
MesNews, plus ou moins et aujourd'hui, c'est l'horreur, sur news.aioe.org,
sur ce forum (je n'en use pas d'autre).
Je suis sûr d'être obligé de raccourcir ce message, par exemple
Daniel

salut Jacques,

tu devrais refaire un essai, je vient d'envoyer un message sur le fil:
(2015-07-18 -Gilles - question consommation spot led)
et ça a fonctionné... http://www.cjoint.com/c/EGCpaBkEgra

isabelle

Le 2015-07-28 04:48, Jacquouille a écrit :
isabelle
salut Daniel,

tu utilises quel logiciel ?

isabelle

Le 2015-07-28 11:41, DanielCo a écrit :
Bonjour Isabelle,
Je ne sais pas d'où ça vient, mais moi aussi, j'ai ce problème avec MesNews,
plus ou moins et aujourd'hui, c'est l'horreur, sur news.aioe.org, sur ce forum
(je n'en use pas d'autre).
Je suis sûr d'être obligé de raccourcir ce message, par exemple
Daniel

salut Jacques,

tu devrais refaire un essai, je vient d'envoyer un message sur le fil:
(2015-07-18 -Gilles - question consommation spot led)
et ça a fonctionné... http://www.cjoint.com/c/EGCpaBkEgra

isabelle

Le 2015-07-28 04:48, Jacquouille a écrit :
Bonjour Fredo

Je comprends parfaitement ta douleur.
Perso, je n'éprouve aucune difficulté avec news.aioe.org pour les forum
microsoft.public .excel et word.
Par contre, il ne veut rien entendre pour le forum bricolage ....
Du coup, je ne bricole plus. -)

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Fredo P." a écrit dans le message de groupe de discussion :
mp1pm6$af6$

Bonjour
Toujours ennuyé pour répondre sur Aeio
Plus particulièrement destiné à Jièl & Isabelle éventuellement.

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: Que manque
t'il ou est ce impossible (finance)', Compte : 'Aeio', Serveur :
'news.aioe.org', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 Too many
quoted lines', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9
Jacquouille
Connerie de connerie.
Merci Isabelle pour ton msg.
J'ai ré-essayé et cela fonctionne. V'là le bricolage en marche . -))

Bonne soirée
Jacques.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"DanielCo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mp87rm$bqq$

Bonjour Isabelle,
Je ne sais pas d'où ça vient, mais moi aussi, j'ai ce problème avec
MesNews, plus ou moins et aujourd'hui, c'est l'horreur, sur
news.aioe.org, sur ce forum (je n'en use pas d'autre).
Je suis sûr d'être obligé de raccourcir ce message, par exemple
Daniel

salut Jacques,

tu devrais refaire un essai, je vient d'envoyer un message sur le fil:
(2015-07-18 -Gilles - question consommation spot led)
et ça a fonctionné... http://www.cjoint.com/c/EGCpaBkEgra

isabelle

Le 2015-07-28 04:48, Jacquouille a écrit :
Bonjour Fredo

Je comprends parfaitement ta douleur.
Perso, je n'éprouve aucune difficulté avec news.aioe.org pour les forum
microsoft.public .excel et word.
Par contre, il ne veut rien entendre pour le forum bricolage ....
Du coup, je ne bricole plus. -)

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Fredo P." a écrit dans le message de groupe de discussion :
mp1pm6$af6$

Bonjour
Toujours ennuyé pour répondre sur Aeio
Plus particulièrement destiné à Jièl & Isabelle éventuellement.

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: Que manque
t'il ou est ce impossible (finance)', Compte : 'Aeio', Serveur :
'news.aioe.org', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 Too many
quoted lines', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
DanielCo
MesNews 1.08.05.00 (celui-là n'est même pas passé du premier coup)
Daniel

salut Daniel,

tu utilises quel logiciel ?

isabelle
as-tu la possibilité de reformater un message de réponse ?
http://www.cjoint.com/c/EGCePEzSwva

isabelle

Le 2015-07-28 12:51, DanielCo a écrit :
MesNews 1.08.05.00 (celui-là n'est même pas passé du premier coup)
Daniel

salut Daniel,

tu utilises quel logiciel ?

isabelle
DanielCo
Euh... Non, ou alors ça ne s'appelle pas comme ça ?

as-tu la possibilité de reformater un message de réponse ?
http://www.cjoint.com/c/EGCePEzSwva

isabelle

Le 2015-07-28 12:51, DanielCo a écrit :
MesNews 1.08.05.00 (celui-là n'est même pas passé du premier coup)
Daniel

salut Daniel,

tu utilises quel logiciel ?

isabelle
1 2