voila ce que donne l'usage de SQL sur un serveur internet grand public

helios
Warning: mysql_fieldname(): Field 15 is invalid for MySQL result index 5
in /usr/local/www/data-dist/ddl/cons.php3 on line 93

Warning: mysql_fieldname(): Field 16 is invalid for MySQL result index 5
in /usr/local/www/data-dist/ddl/cons.php3 on line 94

Warning: mysql_fieldname(): Field 17 is invalid for MySQL result index 5
in /usr/local/www/data-dist/ddl/cons.php3 on line 95

Warning: mysql_fieldname(): Field 18 is invalid for MySQL result index 5
in /usr/local/www/data-dist/ddl/cons.php3 on line 96

Warning: mysql_fieldname(): Field 19 is invalid for MySQL result index 5
in /usr/local/www/data-dist/ddl/cons.php3 on line 97

Warning: mysql_fieldname(): Field 20 is invalid for MySQL result index 5
in /usr/local/www/data-dist/ddl/cons.php3 on line 98

Warning: mysql_fieldname(): Field 21 is invalid for MySQL result index 5
in /usr/local/www/data-dist/ddl/cons.php3 on line 99

Warning: mysql_fieldname(): Field 22 is invalid for MySQL result index 5
in /usr/local/www/data-dist/ddl/cons.php3 on line 100

Warning: mysql_fieldname(): Field 23 is invalid for MySQL result index 5
in /usr/local/www/data-dist/ddl/cons.php3 on line 101

ALain Montfranc
helios a écrit

les "merdoiments" de SQL

Tu me fais pensez à un mec qui m'avais expliqué que les vis c'est de la
merde parce que ca s'enfonce mal avec un marteau

fu2
ALain Montfranc
helios a écrit
ALain Montfranc a écrit :
helios a écrit

rien d'interessant en fait

oui rien d'interressant pour ceux qui veulent rester dans la "merde" SQL
puisque cela prouve que SQL est une "merde" qui plante lorsque la charge est
trop importante aux heures de pointes sur un serveur grand public

Mais ducon, n'importe quel outil utilisé par un porc donne des message
d'erreur, meme ton openqq
helios
ALain Montfranc a écrit :
helios a écrit
ALain Montfranc a écrit :
[...]

la ils risque d'être content les mecs je peut te cité comme référence
que les mecs sont des porcs en usage de SQL ?
François Girault
helios a écrit :
[des erreurs php]

Doc, ce ne sont pas des erreurs SQL mais des erreurs PHP, donc
hors-sujet ici. Je sais bien que vous ignorez les architectures
multi-tiers, mais apprenez à lire, ça soulage.

Pour rester en charte : quel hébergeur de serveur internet grand public
propose openqm ?

Aucun, non ? Donc voila ce que donne l'usage du MV sur un serveur
internet grand public : rien.

On ne sait pas ce qu'on ferait sans vous.

--
FG
helios
François Girault a écrit :
helios a écrit :
[des erreurs php]

Doc, ce ne sont pas des erreurs SQL mais des erreurs PHP, donc
hors-sujet ici. Je sais bien que vous ignorez les architectures
multi-tiers, mais apprenez à lire, ça soulage.

erreur provoqué par Mysql

Pour rester en charte : quel hébergeur de serveur internet grand public
propose openqm ?

Aucun, non ? Donc voila ce que donne l'usage du MV sur un serveur
internet grand public : rien.

jette un oeil la dessus avant de raconter des conneries
http://coyote.easyco.com/
http://www.akcb.com/web.htm
http://coyote.modsoft.com/coy-bm.htm

On ne sait pas ce qu'on ferait sans vous.

content de te l'entendre dire que tu ne saurais rien faire sans moi :-)

helios
ALain Montfranc a écrit :
helios a écrit
François Girault a écrit :
helios a écrit :
[...]

tu traduit ça comment ?
helios
François Girault a écrit :
helios a écrit :
[...]

pour rester en charte et reprendre votre méthode: quel hébergeur de
serveur internet grand public propose oracle ?

Aucun, non ? Donc voila ce que donne l'usage de SQL sur un serveur
internet grand public : rien.
ALain Montfranc
helios a écrit
ALain Montfranc a écrit :
helios a écrit
François Girault a écrit :
helios a écrit :
[...]

Par le fait que c'est une erreur PHP qui est probablement mal interfacé
avec MySql !