voila encore ce qui se passe avec un serveur sous SQL

11 réponses
helios
http://serge.31.free.fr/Suivi.php?dept=59

2007-01-13 11:42:05 Suivi national du dégroupage Free (c)
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to
MySQL server at 'reading authorization packet', system error: 0 in
/mnt/132/sdb/6/8/serge.31/include/Inc_BDSL.php on line 23

==> Accès invalidé temporairement, le temps que le serveur soit sur patte !

ont vas encore me dire que SQL n'est pas en cause mais que c'est encore
une intervention du diable ou tout autre cause alors que c'est
simplement SQl qui ne supporte pas la charge

1 réponse

1 2
helios
Pif a écrit :
helios a écrit :

LA VAE REMPLACE LA THESE MAIS N'EST PAS UNE THESE
DONC UN DOCTORAT OBTENUE PAR VAE EST FAIT SANS THESE

un doctorat n'a pas de VAE en france, la VAE va uniquement jusqu'au
master.... à l'étranger on fait ce qu'on veut... en chine on a meme pas
besoin d'expérience, on a un papier à 5 € sur les marchés, à coté des
Barbies de contrefaçon... et ca ne vaut pas moins que ton diplome.

la CEE va audela de la france et la france est tenue par les reglements
europeen

la VAE existe au niveau doctorat en allemagne depuis plus de 20ans

AINSI AVEC 20ANS D EXPERIENCE EN THEOLOGIE TU PEUX DEMANDER UNE VAE DE
THEOLOGIE ET SI LE JURY UNIVERSITAIRE JUGE QUE TES 20ANS D EXPERIENCES
VALENT TOUT LES UV DU DOCTORAT EN THEOLOGIE

en france, il n'y a pas de "jury uiversitaire" qui donne une thèse par
VAE...

TU SERAS YAYATOLLA

arrete l'humour, t'es pas plus doué pour ca que pour les sciences, en
plus rabacher une blague pour laquelle personne ne s'amuse, c'est passer
pour un con... mais bon, c'était déjà fait avant les essais comiques.

desolé mais il y a rien de comique dans le fait de dire qu'un yayatolla
est un docteur en theologie puisque yayatolla est le nom du docteur en
theologie comme medecin est celui du docteur en medecine

SINON LE JURY T INDIQUE LES UV TE MANQUANT ET LES EXPERIENCES
NECESSAIRES POUR LES AVOIR

maintenant dans une thèse y'a des UV !? :))))))) finalement, t'as de
l'humour, j'y avais pas pensé à celle là !

un doctorat est equivalent d'un nombre d'UV
1 2