voila !

Le
Olivier
Mon prépuce restera au bout de ma bite, ahahahaha !

--
http://frtp.fr.st
zoemie
Olivier wrote:
Mon prépuce restera au bout de ma bite, ahahahaha !

Félicitations, mais avoue que tu as eu peur !
Le Papapapy
Le #10841351
Dans le message:40804b38$0$18220$,
Olivier
Mon prépuce restera au bout de ma bite, ahahahaha !

À la semaine prochaine.

Le Papapapy.
(On finira par l'avoir).
Nanou
Le #10841341
De zoemie se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

Félicitations, mais avoue que tu as eu peur !

Non, il a l'habitude

Nanou
--
A quand la prochaine ?
Olivier

Félicitations, mais avoue que tu as eu peur !

J'ai eu très chaud la première fois.
Depuis je suis blindé.

--
http://www.google.fr/groups?q=prepuce+group%3Afr.rec.tv.programmes
Olivier

A quand la prochaine ?

Je vais faire plus fort.

Les colocs.
Prochains nominés : Badice et Vanessa.
Les deux sortent, une brune rentre.

Je vous laisse choisir le morceau de barbaque.

--
http://frtp.fr.st
Garance

hin hin hin

--
Garance
Le Papapapy
Les colocs.
Prochains nominés : Badice et Vanessa.
Les deux sortent, une brune rentre.

Je vous laisse choisir le morceau de barbaque.

Ton hémorroïde.

Le Papapapy.
Platonicien
Le #10841211
Olivier tapota :

[...]

Un nichon.
Jac
Le #10841191
"Le Papapapy" :

Ton hémorroïde.

L'hémorroïde est le clitoris du pédé.

Osepassigné.
Olivier
Le #10841181
Au sommet de son art, Platonicien a pondu :

Un nichon.

Si j'ai bon, les filles qui parient avec moi devront se carresser les nichons
en pensant à moi.

--
gnark gnark gnark