voila !

Olivier
Mon prépuce restera au bout de ma bite, ahahahaha !

--
http://frtp.fr.st

zoemie
Olivier wrote:
Mon prépuce restera au bout de ma bite, ahahahaha !

Félicitations, mais avoue que tu as eu peur !
Le Papapapy
Dans le message:40804b38$0$18220$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:

Mon prépuce restera au bout de ma bite, ahahahaha !

À la semaine prochaine.

Le Papapapy.
(On finira par l'avoir).
Nanou
De zoemie se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

Félicitations, mais avoue que tu as eu peur !

Non, il a l'habitude

Nanou
--
A quand la prochaine ?
Olivier
Au sommet de son art, zoemie a pondu :

Félicitations, mais avoue que tu as eu peur !

J'ai eu très chaud la première fois.
Depuis je suis blindé.

--
http://www.google.fr/groups?q=prepuce+group%3Afr.rec.tv.programmes
Olivier
Au sommet de son art, Nanou a pondu :

A quand la prochaine ?

Je vais faire plus fort.

Les colocs.
Prochains nominés : Badice et Vanessa.
Les deux sortent, une brune rentre.

Je vous laisse choisir le morceau de barbaque.

--
http://frtp.fr.st
Garance
Olivier a formulé ce vendredi :

Je vais faire plus fort.

Les colocs.
Prochains nominés : Badice et Vanessa.
Les deux sortent, une brune rentre.

Je vous laisse choisir le morceau de barbaque.

hin hin hin

--
Garance
Le Papapapy
Dans le message:40804f06$0$18238$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:

Les colocs.
Prochains nominés : Badice et Vanessa.
Les deux sortent, une brune rentre.

Je vous laisse choisir le morceau de barbaque.

Ton hémorroïde.

Le Papapapy.

Jac
"Le Papapapy" :

Ton hémorroïde.

L'hémorroïde est le clitoris du pédé.

Osepassigné.
Olivier
Au sommet de son art, Platonicien a pondu :

Un nichon.

Si j'ai bon, les filles qui parient avec moi devront se carresser les nichons
en pensant à moi.

--
gnark gnark gnark
1 2